A voir également:
- Branchement tv home cinema et decodeur numeri
- Branchement chromecast - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Pas de signal tv - Guide
- Touche home - Forum Excel
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 17:37
15 janv. 2012 à 17:37
Bonsoir,verifiez attentivement toutes vos connexions
sur telecommande selectionnez le mode audio correct
sur telecommande selectionnez le mode audio correct
merci cricri77 pour ta reponse ca venait de mes reglage avec ma la-telecommande pourtant j'en avait fait plein mais pas les bon encore merci tu vient de sauver un home-cinema.
De rien,et tu as raison, lancons une grande campagne de sauvetage des home cine!
un grd nombre de ceux ci ont des mode emploi trop compliques et sont donc souvent mal installes,et leur utilisation n'est donc pas optimale( option de reglage compliquees,qui ne servent a rien ou qui sont ignorees)
Si autres questions, n'hesitez pas!
Bonne journee
un grd nombre de ceux ci ont des mode emploi trop compliques et sont donc souvent mal installes,et leur utilisation n'est donc pas optimale( option de reglage compliquees,qui ne servent a rien ou qui sont ignorees)
Si autres questions, n'hesitez pas!
Bonne journee
Bonjour
moi aussi j'ai un problème avec mon home cinema ht200sh.
Lorsque mon home cinéma est branché a ma télé (teckwood), le son sort que d'une enceinte.
il est raccordé par une peritel et le câble rouge et blanc, (j'ai branché que le rouge car quand les 2 cables sont branchés, sa grisille
Je me demandais si ça pouvait venir de la télé peut être trop vieille ?
Sinon aucune idée, j'ai consulté tous les sites internet mais pas de solutions.
Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance
moi aussi j'ai un problème avec mon home cinema ht200sh.
Lorsque mon home cinéma est branché a ma télé (teckwood), le son sort que d'une enceinte.
il est raccordé par une peritel et le câble rouge et blanc, (j'ai branché que le rouge car quand les 2 cables sont branchés, sa grisille
Je me demandais si ça pouvait venir de la télé peut être trop vieille ?
Sinon aucune idée, j'ai consulté tous les sites internet mais pas de solutions.
Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance