Branchement tv home cinema et decodeur numeri

Fermé
gwen - 15 janv. 2012 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2012 à 10:18
Bonjour,

voila ca fait trois jour que je suis sur mes branchement et je commence a perdre patience (pas loin de finir a la cave )
j'ai raccorder mon home cinema ht200sh thomson sur ma tv sony bravia 94 cm le son sort de l'enceinte central et du boomeur mais pas dans les enceinte de gauche et de droite
si quelqu'un a une reponse d'avance merci

<
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 17:37
Bonsoir,verifiez attentivement toutes vos connexions
sur telecommande selectionnez le mode audio correct
0
merci cricri77 pour ta reponse ca venait de mes reglage avec ma la-telecommande pourtant j'en avait fait plein mais pas les bon encore merci tu vient de sauver un home-cinema.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 10:36
De rien,et tu as raison, lancons une grande campagne de sauvetage des home cine!
un grd nombre de ceux ci ont des mode emploi trop compliques et sont donc souvent mal installes,et leur utilisation n'est donc pas optimale( option de reglage compliquees,qui ne servent a rien ou qui sont ignorees)
Si autres questions, n'hesitez pas!
Bonne journee
0
en fait il y a vait un faut contact sur la prise entre video c'est pour ca que ca ne fonctionnait pas et pour ce qui est des reglage en effet leur notice nous donne aucune explication merci beaucoup pour tes reponses bonne journee et encore merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2012 à 10:42
De rien, ce fut un plaisir
si autres qustions,n'hesitez pas
bonne journee
0
Bonjour

moi aussi j'ai un problème avec mon home cinema ht200sh.
Lorsque mon home cinéma est branché a ma télé (teckwood), le son sort que d'une enceinte.
il est raccordé par une peritel et le câble rouge et blanc, (j'ai branché que le rouge car quand les 2 cables sont branchés, sa grisille
Je me demandais si ça pouvait venir de la télé peut être trop vieille ?
Sinon aucune idée, j'ai consulté tous les sites internet mais pas de solutions.
Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2012 à 10:18
bonjour joujou79
de quel fil rouge et blanc parlez vous,a quoi est il branche et via quelles prises( relie au tv,a un decodeur tnt....autre?????
precisez modele et marques de tous les appareils constituant votre installation: home,tv,decodeur tnt
merci
0