TNT interrompue sur TV LCD
squatch
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
squatch Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
squatch Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis le passage obligatoire au numérique je n'ai plus la TNT sur ma TV LCD,
aujourd'hui qd ma Freebox a un souci je ne peux plus regarder la TNT nature, Lol!!
suite à la consultation de vos réponses,
j'ai actionné les boutons "TV/DTV" puis "D menu" de la télécde pour l'installation de la TNT, la réponse est négative et elle est
" pas de chaine trouvée. merci de vérifier la connexion de votre câble"
alors que l'antenne est bien connectée à sa prise murale et à la TV, je suis en maison individuelle, et j'en ai marre des bugs de free.
sauriez vs me guider encore vers une solution? merci d'avance
depuis le passage obligatoire au numérique je n'ai plus la TNT sur ma TV LCD,
aujourd'hui qd ma Freebox a un souci je ne peux plus regarder la TNT nature, Lol!!
suite à la consultation de vos réponses,
j'ai actionné les boutons "TV/DTV" puis "D menu" de la télécde pour l'installation de la TNT, la réponse est négative et elle est
" pas de chaine trouvée. merci de vérifier la connexion de votre câble"
alors que l'antenne est bien connectée à sa prise murale et à la TV, je suis en maison individuelle, et j'en ai marre des bugs de free.
sauriez vs me guider encore vers une solution? merci d'avance
A voir également:
- TNT interrompue sur TV LCD
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème tnt - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt gratuite sur pc - Guide
la TV ne fonctionne plus quand il arrive à Freebox d'être en panne,
c'est là où j'ai besoin de passer à la TNT intégrée et qui affiche "non signal"
l'étape suivante est comment retrouver les chaîne TNT après les avoir perdues il y a des mois avec le passage obligatoire au numérique dans tout le pays.
avant, la cohabitation TNT/Freebox avait toujours parfaitement fonctionné avec mon LCD.
merci de vos réponses