Branchement sat avec tete twin
fabchris
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai monté une tête twin afin de pouvoir avoir deux réceptions sat dans deux pièces différentes.
Pour cela j'ai tiré deux câbles différents partant de la parabole Ø80.
si vous pouvez m'aider concernant les branchements a effectuer sur les différents démodulateurs car en changeant uniquement la tête et après avoir changer le mode de reception sur mon démo ( TWIN ), je n'est aucun signal.
sur l'assistance C+ , ils disent de brancher le 1 er cable sur entree sat et l'autre sur auxiliaire ?
je penser qu'il fallait tirer un cable differents pour chaque demo connecté en entree SAt
Merci de m'aider sur ce point
J'ai monté une tête twin afin de pouvoir avoir deux réceptions sat dans deux pièces différentes.
Pour cela j'ai tiré deux câbles différents partant de la parabole Ø80.
si vous pouvez m'aider concernant les branchements a effectuer sur les différents démodulateurs car en changeant uniquement la tête et après avoir changer le mode de reception sur mon démo ( TWIN ), je n'est aucun signal.
sur l'assistance C+ , ils disent de brancher le 1 er cable sur entree sat et l'autre sur auxiliaire ?
je penser qu'il fallait tirer un cable differents pour chaque demo connecté en entree SAt
Merci de m'aider sur ce point
A voir également:
- Antenne twin
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
photo:https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR5UuMfe-bVnxFGV1fEtt7CeXjUDTIZCNZpLM6bh0ODnBCotrRV