Tele par satellite

Fermé
noursenpluche Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 22:39
noursenpluche Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 21:20
Bonjour, je recoi actuellement la télé par ADSL avec orange via BOX et DECODEUR,mais la qualité n'est pas terrible,j'aimerais monter une parabole mais je suis novice en la matière ,quelle type de parabole et quel décodeur , merci d'avance pour votre aide, qui me seras d'un grand secours.

Cordialement

1 réponse

La TV ADSL - IPTV- est a la mode, reputation surfaite, mais c'est pas forcement le bon choix d'un point de vue technique... tous les specalistes le savent.. La TV Numerique par satellite propose globalement les meilleures images en HD

pour commencer interesse toi aux sujets "fransat" ou "Tntsat "

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_Num%C3%A9rique_Satellite

si la tv par abonnement " Canalsat " ou "Bis TV" ou "Bein Sport"

ensuite: aide choix criteres antenne satellite, terminal
0
noursenpluche Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 21:20
Bonjour , dom je te remercie pour tes conseils,si j'ai bien compris je peut accéder à la télé en montant une parabole et un démodulateur sans abonnement ça m'intéresse car je paye déjà cher mon forfait internet orange. Cordialement
0