Problème TNT Adaptateur Numérique Premio ST3.

Fermé
vegamaxime Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 23:25
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 6 sept. 2012 à 12:50
Bonjour,

Je viens d'acheter un adaptateur numérique Premio ST3/ST5, j'ai fait tout les branchements comme dans la notice et configuré comme indiqué dans la notice.
Après avoir fait la recherche des chaines je me rend compte avoir toute les chaines genre, (La une, La deux, Euronews...) mais aucune trace de la TNT (W9, NRJ12...) même en cherchent dans la notice ou en trifouillant dans les paramètres pas moyen de trouver la solution.
Avez vous la solution ?

Je vous remercie d'avance

vegamaxime



A voir également:

2 réponses

bonjour
precisez votre antenne: collective,individuelle,recente, exterieure,interieure,type?????
testez:votre installation de reception fonctionne t elle avec un autre recepteur tnt?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
6 sept. 2012 à 12:50
Bonjour
ce que tu captes c'est en Belgique (La 1 , 2, Euronews font partie de la TV TNT belge francophone) ton antenne est dirigée vers le relais de la RTBF Tournai, Bruxelles etc pour queton boitier CGV je crois il faurdra une antenne convenabledirigée vers un relais français qui passe par dessus la frontière comme celui du mont des Cats ,pres de Bailleul.
D'autres renseignements là
https://tnt62.soforums.com/login.php?redirect=search.php&search_id=egosearch
et tu y trouveras des compatriotes avec des infos tres intéressantes
salut
0