Je trouve aucun satellite
biba
-
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre -
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre -
Bonjour,
j habite en allemagne mais ca fais une semaine que tout les satellite se sont coupes et je trouve aucun ni du hotbird ni de astra ou arab sat,,,rien du tout ja i essaye avec mon parabole mais ca marche pas qu es que je dois faire ?et merci
j habite en allemagne mais ca fais une semaine que tout les satellite se sont coupes et je trouve aucun ni du hotbird ni de astra ou arab sat,,,rien du tout ja i essaye avec mon parabole mais ca marche pas qu es que je dois faire ?et merci
A voir également:
- Je trouve aucun satellite
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
1 réponse
Bonjour
les causes possibles sont multiples, il faut tout verifier
pose correcte de la parabole, orientation site/azimuth vers un satellite donné, connection au LNB (tête de réception) du récepteur satellite, liaison TV recepteur satellite (peritel ou HDMI ) etc
les conseils ainsi que le dignostic d'un antenniste sont indispensables dans ton cas
salut
les causes possibles sont multiples, il faut tout verifier
pose correcte de la parabole, orientation site/azimuth vers un satellite donné, connection au LNB (tête de réception) du récepteur satellite, liaison TV recepteur satellite (peritel ou HDMI ) etc
les conseils ainsi que le dignostic d'un antenniste sont indispensables dans ton cas
salut