Décodeur clignote rouge .

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2012 à 10:31
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2012 à 11:28
Bonjour, Mon decodeur metronic terbox ne marche plus : il y a une petite led rouge-oranger qui arrête pas de clignoter , rien ne s'affiche a lecran , j'ai tout essayer debrancher et rebrancher autre part retirer et remettre la carte etc ...
Que faire ?



7 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 10:48
Il donne des coup de jus aussi mais des tres fort j'y touche plus c'est mort ...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 11:05
comme indiquee ds votre autre post,debranchez ce terminal de l'antenne sat,laissez le terminal orange relie a la parabole, installez une twin et connectez y votre terbox et le decodeur orange...tout remarchera
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 11:15
Merci ça remarche le probleme est resolu et sans etre disscret ça coute combien un twin ?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 11:18
copie de ma reponse sur votre autre post:"pour la reception sat d'un sat sur deux decodeurs il faut une tete twin,c'est la meilleure solution,les signaux sat circulent alors sur deux cables, ou aucun repartiteur est installe et alimentent directement chq decodeur
si repartiteur en reception sat,il y a conflit entre les decodeurs...et des problemes de reception
cout d'une tete twin : 20-25 € ,pas de reglage antenne a faire,juste remplacer la tete et installer deux cables allant chacun vers un decodeur
le branchement a faire( les cables doivent etre continus,sans boitier):http://lobotomise.pagesperso-orange.fr/html/setlnb/sch_lnb_twin.jpg
un endroit ou acheter une twin de qualite,garantie,et pas cher:https://www.2galli.fr/lnb-twin-universels-40mm,fr,3,60.cfm"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 11:20
D'accord mais le je crois qu'il y en a a brico que le pere a dit mais il y en a aussi a deux boule ils servent a quoi les deux boule ?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 11:26
les 'deux boules' c'est fait pour un tout autre usage
ca ne conviendra pas
il faut obligatoirment une twin...et une de qualite ( le site que j'ai indique est serieux,il fournit les pros, je m'y fournis en tant que pro...les produits sont peu chers et surtout garantis et de qualite)
je vous les conseille tres fortement si vous voulez une installation de qualite
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 11:28
D'accord , en attendant pour avoir la tv j'ai trouver ce logiciel : maxtv pas tres nette mais ça feras l'affaire de quelque semaine en attendant le twin . et merci
0