Probleme reception canal+ avec décodeur canal+

Fermé
moletris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 04:34
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2012 à 16:12
Bonjour, je viens de m'abonner à canal+, j'ai installé le décodeur loué par canal+ à côté de ma livebox orange. je reçois très bien canal+, l'antenne est bien positionnée, mais tous les soirs, aprés 20 heures, par moments, l'image se fige, puis redevient aussitôt normale, mais c'est agaçant. est-ce que cela peut provenir de la proximité de la livebox?

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 10:08
bonjour,cela arrive t'il au moment du passage des programmes en clair aux programmes cryptees?.. si oui,c'est normal
0
non, puisque dans la journée, canal+ fonctionne normalement même crypté. Le problème, c'est le soir. La livebox installée juste au dessus du décodeur y est elle pour quelque chose?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 16:12
soit la box perturbe en effet le decodeur( essayez de les eloigner l'un de l'autre..de les intervertir ..)
verifiez que votre cable antenne ne suive pas votre ligne telephonique ou tout cable perturbateur,verifiez vos connexions antenne scrupuleusement....si tout est clean,reinitialisez le decodeur canal,c'est lui qui est en cause
0