TNT sans décodeur Inconu - Dernière réponse le 22 sept. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un problème, j'ai une télé encastrer dans un mur, mais depuis qu'on est passé au numérique je n'ai plus les chaines. Problème : c'est que je ne peux pas mettre de décodeur, comment faire ? merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bled c'est comme si tu voulais utiliser une voiture dépourvue de moteur ... Réponse 2 / 2 mpmp93 Bonjour, Plusieurs solutions: - désencastrer la TV et la remplacer - laisser la TV et en mettre une récente à coté ..... A+ Discussions similaires Comment installer un décodeur TNT HD sans prise antenne ? mandibullle faire fontionner un decodeur TNT avec une telecommande universel ndjock14 Comment mettre la carte Tnt anniebiscus décodeur Fransat bloqué anne59 Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 mpmp93 Bonjour, Plusieurs solutions: - désencastrer la TV et la remplacer - laisser la TV et en mettre une récente à coté ..... A+