Samsat hd 70

Fermé
lasen - 28 mai 2012 à 15:24
freedi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 12:52
Bonjour,

Je viens d'acheter un démo samsat hd 70 mais je n'arrive pas à lire convenablement le mode d'emploi en anglais....

Y a-t-il quelqu'un ayant la gentillesse de me communiquer le mode d'emploi en français...

Merci.....

1 réponse

la loi francaise impose une notice d'emploi redigée en langue francaise, si demodulateur acheté dans un commerce en France. Demande a ton vendeur s'il ne s'execute pas tu ecris a ta direction départementale de la concurrence..
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 16:55
Bonjour,ce type de decodeur est reserve au marche arabophone et asiatique
Cependant le constructeur fournit en effet une notice en anglais, pas en francais,c'est normal
Essayez un logiciel de traduction et une connaissance ayant qlq notions de base en anglais
0
J'ai acheté mon démodulateur en dehors du territoire français.. je vais me contenter d'une traduction sommaire... en tt cas, m
erci pour l'info...
0
freedi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
Modifié par freedi le 5/10/2012 à 12:54
heu c'est pas tromp complique de faire fonctioner un samsat il n'est pas si different des autres marques je sais pas que se que tu cherche au juste pose tes question directement et sache ds un manuel ya que les fonctions de base
0