Tv TNT brouilee à cause du téléphone.
Elodie.langlet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens ici pour poser une question concernant la réception TNT.
Alors j'ai une télé toute simple dans ma chambre qui est connectée au numérique grâce à un boîtier TNT. Elle est aussi reliée à une vieille antenne qui fonctionne très bien.
Jusqu'ici tout ça bien ... Sauf que lorsque ma soeur (très bavarde) téléphone je ne vois quasiment rien ! Tout est brouillé :( de même, le moindre SMS reçu brouille tout.
Pensez vous qu'il existe des solutions.? Est-ce que je devrais racheter une antenne ? J'aimerais avoir vos avis.
Merci.
Elodie.
Je viens ici pour poser une question concernant la réception TNT.
Alors j'ai une télé toute simple dans ma chambre qui est connectée au numérique grâce à un boîtier TNT. Elle est aussi reliée à une vieille antenne qui fonctionne très bien.
Jusqu'ici tout ça bien ... Sauf que lorsque ma soeur (très bavarde) téléphone je ne vois quasiment rien ! Tout est brouillé :( de même, le moindre SMS reçu brouille tout.
Pensez vous qu'il existe des solutions.? Est-ce que je devrais racheter une antenne ? J'aimerais avoir vos avis.
Merci.
Elodie.
A voir également:
- Tv TNT brouilee à cause du téléphone.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide