Aucune reception tele avec un tuner tnt integ
Fermé
jayzzy
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 21 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
-
21 sept. 2012 à 15:58
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 sept. 2012 à 13:35
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 sept. 2012 à 13:35
A voir également:
- Aucune reception tele avec un tuner tnt integ
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 16:18
21 sept. 2012 à 16:18
bonjour
ce qui compte c'est votre antenne tv...
precisez: individuelle? collective?,type: sat,type rateau,?
si individuelle,precisez si ancienne,type du cable( inscrit dessus ex: 19 vatc), longueur de celui ci,presence de boitier ds l'installation antenne?: ampli,repartiteurs,preamplis....
vos voisins recoivent ils toutes les chaines tnt tout votre coin est sujet aux problemes de reception?
precisez votre code postal
merci
ce qui compte c'est votre antenne tv...
precisez: individuelle? collective?,type: sat,type rateau,?
si individuelle,precisez si ancienne,type du cable( inscrit dessus ex: 19 vatc), longueur de celui ci,presence de boitier ds l'installation antenne?: ampli,repartiteurs,preamplis....
vos voisins recoivent ils toutes les chaines tnt tout votre coin est sujet aux problemes de reception?
precisez votre code postal
merci
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
21 sept. 2012 à 17:08
21 sept. 2012 à 17:08
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle exact de votre TV, afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle exact de votre TV, afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
jayzzy
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 21 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
21 sept. 2012 à 19:45
21 sept. 2012 à 19:45
re
merci d'une réponse si rapide
alors pour toutes ces questions cricri87 voila mes réponses
antenne râteau indiv raccordée a un boitier interne à peu près 15m par un câble 17 vatc classe A 3GHz et retour a la télé environ 10m le câble je ne sais pas il est dans les murs. la télé est connectée a un ampli simple home cinéma.
dans mon coin 05600 a coté de guillestre c pas la grande classe de la télé c'est plutôt 1 jour une chaine et le lendemain ce sera une autre si tu vois ce que je dire tout dépend du temps qu'il fait à 1000 d'alti.c'est pour ça qu'on a mis du blé dans une bonne télé pour film hahahha.
voila pour toi si ça t'éclaire tant mieux pour moi...
et pour monsieur Phillips France, j'en suis ravi, c'est le modèle 42PFL6007H de cette année et je ne comprend pas pourquoi le premier jour j'avais que M6 arte tmc et nt1 . le lendemain sans rechercher les chaines j'avais en plus la 2,3,fr4,fr 0 et qq tnt mais après plus rien alors que le temps est toujours au beau fixe depuis mardi?.
voila merci pour votre aide.
merci d'une réponse si rapide
alors pour toutes ces questions cricri87 voila mes réponses
antenne râteau indiv raccordée a un boitier interne à peu près 15m par un câble 17 vatc classe A 3GHz et retour a la télé environ 10m le câble je ne sais pas il est dans les murs. la télé est connectée a un ampli simple home cinéma.
dans mon coin 05600 a coté de guillestre c pas la grande classe de la télé c'est plutôt 1 jour une chaine et le lendemain ce sera une autre si tu vois ce que je dire tout dépend du temps qu'il fait à 1000 d'alti.c'est pour ça qu'on a mis du blé dans une bonne télé pour film hahahha.
voila pour toi si ça t'éclaire tant mieux pour moi...
et pour monsieur Phillips France, j'en suis ravi, c'est le modèle 42PFL6007H de cette année et je ne comprend pas pourquoi le premier jour j'avais que M6 arte tmc et nt1 . le lendemain sans rechercher les chaines j'avais en plus la 2,3,fr4,fr 0 et qq tnt mais après plus rien alors que le temps est toujours au beau fixe depuis mardi?.
voila merci pour votre aide.
une bonne tv ne fait pas, malheureusemnt un bonne reception....
c'est l'antenne et le lieu d'habitation qui fait tout
or chez vous,il semble que cote tnt classique via antenne rateau, ca coince..voyez si vos voisins ont la solution..( preampli d'antenne...) ,mais ne vous faites pas d'illusion,vous etes en zone non couverte par la tnt
2 choix: faire un diagnostic de reception par un pro ...payant... des aides existaient a l'epoque du passage au tout numerique pour ls communes non couvertes, voyez votre antenniste et votre mairie a ce sujet
passez a la reception sat des chaines tnt: fransat ou tntsat, une parabole et un decodeur tnsat ou fransat seront necessaires,ils sont dispo en sd ou hd et vendus avec une carte de decryptage ( fransat: carte sans limite de validite/ tntsat: valable 4 ans,renouvelable pour 15 €)
desole de ne poivoir faire mieux mais le sat semble etre la seule solution pour vous...et la reception de toutes les chaines y compris de la plupart des radios et meme des chaines tv en bonus est garantie...en sd ou en hd selon le decodeur choisi
precision: cela ne necessite aucun abonnement
c'est l'antenne et le lieu d'habitation qui fait tout
or chez vous,il semble que cote tnt classique via antenne rateau, ca coince..voyez si vos voisins ont la solution..( preampli d'antenne...) ,mais ne vous faites pas d'illusion,vous etes en zone non couverte par la tnt
2 choix: faire un diagnostic de reception par un pro ...payant... des aides existaient a l'epoque du passage au tout numerique pour ls communes non couvertes, voyez votre antenniste et votre mairie a ce sujet
passez a la reception sat des chaines tnt: fransat ou tntsat, une parabole et un decodeur tnsat ou fransat seront necessaires,ils sont dispo en sd ou hd et vendus avec une carte de decryptage ( fransat: carte sans limite de validite/ tntsat: valable 4 ans,renouvelable pour 15 €)
desole de ne poivoir faire mieux mais le sat semble etre la seule solution pour vous...et la reception de toutes les chaines y compris de la plupart des radios et meme des chaines tv en bonus est garantie...en sd ou en hd selon le decodeur choisi
precision: cela ne necessite aucun abonnement
Bernorenard
Messages postés
7288
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
22 sept. 2012 à 12:26
22 sept. 2012 à 12:26
Bonjour (J'appuie la réponse de Cricri)
le satellite est là pour épauler la réception terrestre qui a des lacunes. Le seul problème est
le prix de l'installation et du materiel qui n'est pas le meme forcement. cricri vous conseilera c'est un spécialiste. Vous pouvez néanmoins vous documenter sur
www.tousaunumerique.fr indiquez au moment opportun votre code postal et consulter les sites de deux operateurs satellite Fransat et TNTSAT ( sur deux satelilites differents) des "aides" existent mais il faut satisfaire ades conditiosn de ressouces a vous de voir?
salut
le satellite est là pour épauler la réception terrestre qui a des lacunes. Le seul problème est
le prix de l'installation et du materiel qui n'est pas le meme forcement. cricri vous conseilera c'est un spécialiste. Vous pouvez néanmoins vous documenter sur
www.tousaunumerique.fr indiquez au moment opportun votre code postal et consulter les sites de deux operateurs satellite Fransat et TNTSAT ( sur deux satelilites differents) des "aides" existent mais il faut satisfaire ades conditiosn de ressouces a vous de voir?
salut
cout d'une installation par un pro,tout compris terminal sd:250/300€
l'aide, je ne sais pas si elle existe toujours,etait de 250€ en zone blanche apres certificat d'un antenniste,pour vous, comme vous n'etes pas couvert par la tnt,c'est sans condition de ressources
infos au:0970 818 818 du lundi au samedi de 9h a 21 h
l'aide, je ne sais pas si elle existe toujours,etait de 250€ en zone blanche apres certificat d'un antenniste,pour vous, comme vous n'etes pas couvert par la tnt,c'est sans condition de ressources
infos au:0970 818 818 du lundi au samedi de 9h a 21 h
jayzzy
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 21 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
22 sept. 2012 à 14:17
22 sept. 2012 à 14:17
encore merci pour toutes vos réponses c'est super de pouvoir compter sur vous pour toutes questions et problèmes.
je vais me renseigner et voir avec un voisin si avec un pré ampli ça pourrait booster les réceptions.
un mystère subsiste toujours c'est pourquoi avant de changer j'avais des chaines et maintenant plus rien?
enfin je ne demande pas de réponses je verrais avec Mr philips france s'il a des réponses à m'apporter...
encore merci pour cette rapidité chapeau bas.
vincent
je vais me renseigner et voir avec un voisin si avec un pré ampli ça pourrait booster les réceptions.
un mystère subsiste toujours c'est pourquoi avant de changer j'avais des chaines et maintenant plus rien?
enfin je ne demande pas de réponses je verrais avec Mr philips france s'il a des réponses à m'apporter...
encore merci pour cette rapidité chapeau bas.
vincent
Bernorenard
Messages postés
7288
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
24 sept. 2012 à 12:22
24 sept. 2012 à 12:22
Bonjour
la réponse de philips est inutile pour toi ce n'est pas un problème de téléviseur mais de réception. la qualité change de réception si par exemple on obstackle s'est dressé entre ton antenne et l'émetteur, celui ci peut avoir modifié sa puissance?? as tu appelé le numero qui figure dans le site www.tousaunumerique.fr
relis les réponses plus haut tout est dit (même les prix du satellite qui est LA SOLUTION pour les zones de réception difficiles = ton cas semble t'il) à toi enfin de peser ton budget ?
salut
la réponse de philips est inutile pour toi ce n'est pas un problème de téléviseur mais de réception. la qualité change de réception si par exemple on obstackle s'est dressé entre ton antenne et l'émetteur, celui ci peut avoir modifié sa puissance?? as tu appelé le numero qui figure dans le site www.tousaunumerique.fr
relis les réponses plus haut tout est dit (même les prix du satellite qui est LA SOLUTION pour les zones de réception difficiles = ton cas semble t'il) à toi enfin de peser ton budget ?
salut
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 24/09/2012 à 14:11
Modifié par Support Philips le 24/09/2012 à 14:11
Bonjour Jayzzy,
Merci pour le numéro de modèle de votre TV.
La réception des signaux TV en altitude pourrait souvent être de mauvaise qualité si votre antenne TV n'est pas performante.
Ce-ci agirait sur le bon fonctionnement de la TV en général et des problèmes tels que la perte des chaines, la mauvaise qualité du son ou des coupures d'image pourraient survenir à tout moment.
L'utilisation d'un booster est conseillé dans ce cas. Le booster augmente la puissance de réception des signaux ce qui rendrait votre TV plus apte à capter un grand nombre de chaines.
Il faudra aussi revoir votre connectivité: la qualité de vos câbles. L'utilisation d'un câble HDMI serait l'idéal pour la connection à d'autres sources.
Vous pouvez éventuellement contacter notre équipe de spécialistes Philips TV qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Merci pour le numéro de modèle de votre TV.
La réception des signaux TV en altitude pourrait souvent être de mauvaise qualité si votre antenne TV n'est pas performante.
Ce-ci agirait sur le bon fonctionnement de la TV en général et des problèmes tels que la perte des chaines, la mauvaise qualité du son ou des coupures d'image pourraient survenir à tout moment.
L'utilisation d'un booster est conseillé dans ce cas. Le booster augmente la puissance de réception des signaux ce qui rendrait votre TV plus apte à capter un grand nombre de chaines.
Il faudra aussi revoir votre connectivité: la qualité de vos câbles. L'utilisation d'un câble HDMI serait l'idéal pour la connection à d'autres sources.
Vous pouvez éventuellement contacter notre équipe de spécialistes Philips TV qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr