Problème réception TNT

Fermé
Marie86 - 16 sept. 2012 à 22:22
 Marie86 - 29 sept. 2012 à 15:15
Bonjour,


Je viens d'emménager sur Poitiers dans un immeuble, et malheureusement je n'arrive pas à capter M6, Nt1 et W9, alors que mon voisin y arrive. J'ai fait maintes recherches, sans résultat. Je suis perdue et je ne sais plus quoi faire, c'est pourquoi je me tourne vers vous, chers membres ! Merci de votre aide, Marie.
A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
17 sept. 2012 à 05:08
Salut,
Tu a essayé de refaire un recherche automatique des chaines ?
Je pense que ton problème vient du tuner de ta TV car ces chaines correspondent au même bloc de fréquence c'est pourquoi je pense que ton tuner est défaillant sur ce point ou alors ton câble d'antenne ?

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0
Bien sur que j'ai réessayé plusieurs fois, j'ai réessayé il n'y a pas si longtemps, et j'ai pu avoir la chaine M6, mais pas d'image ni de son : ça me mettait "problème de signal." Je pense que je ne peux peut être pas avoir ce groupe là où je suis mais ça me parait étrange en 2012 ! Merci de ta réponse :)
0
toujours la même chose en mode antenne collective : aviser le syndic ou gestionnaire
0