Lecteur dvd enregistreur tnt pvr500 marque th

Fermé
thierrylemusicien - 3 sept. 2012 à 11:57
 cilijoya - 1 oct. 2012 à 23:09
Bonjour,

comment enregistrer les chaines sur le lecteur dvd en changeant de chaines télévision?
comment enlever les sous titrer?
lecteur dvd enregistreur tnt thomson pvr500
merci de votre réponse

A voir également:

4 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
3 sept. 2012 à 12:41
Salut,
Ton lecteur/enregistreur doit posséder un tuner sinon tu ne pourra que regarder la chaine que tu enregistre.
Si c'est le cas, brancher le cable d'antenne sur l'entrée du lecteur, un autre cable coaxial de la sortie du lecteur vers l'entrée de la TV et ça devrait le faire.
Mais regarde la doc de ton lecteur/enregistreur.

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0
thierrylemusicien
3 sept. 2012 à 13:42
merci tkiki pour ta réponse.
pourriez vous me dire pour le sous titrage comment l'enlever il n'a rien qui concerne ce là sur le livre merci
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
3 sept. 2012 à 14:06
Je pense que l'affichage des sous-titres est une erreur de manip de ta par.
Il doit certainement avoir quelque chose sur la doc de ta TV pour afficher/masquer les sous-titrages.

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0
Bonjour,
J'ai aussi le thomson pvr500 et j'ai aussi le problème avec le sous-titrage. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution définitive pour le retirer ? Pour l'instant, la seule chose que j'ai toruvé c'est d'appuyer sur "enter" à chaque fois que je change de chaines pour retirer les sous-titres mais je suis obligée de recommencer à chaque fois. Merci d'avance.
0