Comment passer de canalsat d'1 TV et la TNT s/2ème TV transimage

Fermé
JDM - 3 janv. 2013 à 18:41
Necset Messages postés 261 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - 3 janv. 2013 à 19:08
Bonjour,
J'ai canalsat sur la télé de mon salon avec un nouveau décodeur (noir et blanc) avec mon transmetteur d'images, je bascule les chaines de canalsat sur ma deuxième télé sans problème. Par contre, et c'est le but du trans-image, je souhaite toujours regarder canalsat sur la 2ème télé et regarder les chaines de la TNT dans mon salon en sachant que je les reçois via un décodeur TNT. Je ne vois pas comment faire avec ma télécommande de canalsat car si j'appuie sur le bouton "TV" comme je faisais avant lorsque j'avais l'ancien décodeur TPS et les chaines hertziennes, rien ne se passe si non, canalsat se ferme et je n'ai plus rien sur ma deuxième télé. En fait comment conserver canalsat sans le fermer sur la télé salon ?
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée, en tous cas j'aimerai que quelqu'un me dise comment je peux faire.
Avec mes remerciements
Slts


>
A voir également:

1 réponse

Necset Messages postés 261 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 41
3 janv. 2013 à 19:08
Bonsoir,

le plus simple c'est d'utiliser la télécommande du décodeur TNT,ainsi aucune fausse manip sur le cube de canal sat qui envoie la chaine du second tv Si vous sélectionnez les chaines de votre tv de salon avec la télécommande de canal sat, vous basculez sur les anciennes chaines analogiques du tv, si j'ai bien compris.
0