Programmation Peekton PK1830 et changement de date.
Fermé
laotseu63
Messages postés
3677
Date d'inscription
vendredi 29 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
-
Modifié par laotseu63 le 3/01/2013 à 00:49
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 5 janv. 2013 à 19:45
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 5 janv. 2013 à 19:45
A voir également:
- Programmation Peekton PK1830 et changement de date.
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Application de programmation - Guide
3 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
3 janv. 2013 à 08:11
3 janv. 2013 à 08:11
Bonjour, personnellement je vais faire court, revendez le ou renvoyez le si acheté depuis moins d'une semaine, prenez un CGV Etimo 1T ou 2T.
Je ne comprends pas qu'on puisse encore vendre cette cochonnerie.
Je ne comprends pas qu'on puisse encore vendre cette cochonnerie.
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
5 janv. 2013 à 07:00
5 janv. 2013 à 07:00
Et en installant un ancien firmware, en effet le dernier n'est pas forcément le meilleur. J'ai le cas sur un Topfield, le dernier date du 08/2012 alors que je me sers de celui du 10/2011.
Il se peut aussi que votre version 8 soit mal installée. Mais il est clair que cette marque, malgré les années qui passent ou les mises à jour, ne fonctionne jamais correctement.
Il existe aussi une méthode, "booter" à partir du firmware, on débranche l'appareil et c'est selon, soit on appuie sur le bouton M/A en rebranchant la clé USB connectée, d'autres appareils il faut appuyer sur "lecture" c'est peut-être expliqué dans le manuel ou sur le site. Il faut peut-être aussi le réinstaller après cette MàJ est tout reinstaller
Il se peut aussi que votre version 8 soit mal installée. Mais il est clair que cette marque, malgré les années qui passent ou les mises à jour, ne fonctionne jamais correctement.
Il existe aussi une méthode, "booter" à partir du firmware, on débranche l'appareil et c'est selon, soit on appuie sur le bouton M/A en rebranchant la clé USB connectée, d'autres appareils il faut appuyer sur "lecture" c'est peut-être expliqué dans le manuel ou sur le site. Il faut peut-être aussi le réinstaller après cette MàJ est tout reinstaller
laotseu63
Messages postés
3677
Date d'inscription
vendredi 29 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
5 janv. 2013 à 07:55
5 janv. 2013 à 07:55
Bonjour,
et merci pour cette réponse:
Malheureusement, la version 8 est celle sous laquelle j'ai acheté l'appareil.
Je n'ai jamais tenté de mise à jour, car je n'ai trouvé personne sur Internet qui soit parvenu à y installer un quelconque firmware.
Mais personne n'évoque non plus mon problème, qui devrait pourtant être important pour les amateurs de télé.
Je vais tenter de "booter" à partir d'un firmware, comme vous le suggérez. Je ne savais pas qu'on pouvait aussi le faire.
Bonne journée.
et merci pour cette réponse:
Malheureusement, la version 8 est celle sous laquelle j'ai acheté l'appareil.
Je n'ai jamais tenté de mise à jour, car je n'ai trouvé personne sur Internet qui soit parvenu à y installer un quelconque firmware.
Mais personne n'évoque non plus mon problème, qui devrait pourtant être important pour les amateurs de télé.
Je vais tenter de "booter" à partir d'un firmware, comme vous le suggérez. Je ne savais pas qu'on pouvait aussi le faire.
Bonne journée.
altoman
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 9 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
50
5 janv. 2013 à 19:41
5 janv. 2013 à 19:41
Bonjour,
Ceci est un bug non corrigé par Peekton. Ce bug a été corrigé sur les Akira DHB B36HR - DHB B34HR et sur les CGV HDW3.
Je vous invite à vous rapporcher de peekton pour faire corriger ce problème, mais il y a peu de chances qu'ils corrigent ce problème car chez Peekton ils ne sont pas trop à l'écoute des clients.
Ceci est un bug non corrigé par Peekton. Ce bug a été corrigé sur les Akira DHB B36HR - DHB B34HR et sur les CGV HDW3.
Je vous invite à vous rapporcher de peekton pour faire corriger ce problème, mais il y a peu de chances qu'ils corrigent ce problème car chez Peekton ils ne sont pas trop à l'écoute des clients.
laotseu63
Messages postés
3677
Date d'inscription
vendredi 29 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
5 janv. 2013 à 19:45
5 janv. 2013 à 19:45
Bonsoir,
et merci beaucoup, encore une fois, pour cette réponse très précise!
et merci beaucoup, encore une fois, pour cette réponse très précise!
4 janv. 2013 à 19:11
Cet appareil me sert surtout pour la musique et quelques films (je n'ai pas la télé et je le branche sur un écran d'ordinateur).
Il fonctionne parfaitement pour mon usage (avec un disque dur externe de 2To) et je ne me suis rendu compte de ce problème que parce que je l'ai installé chez une voisine pour enregistrer quelques films pour ses enfants, pendant les fêtes.
Ne voyez en ceci aucune hostilité, mais en ne répondant ainsi pas vraiment à ma question, vous la faites néanmoins quitter la liste des questions sans réponses.
Je ne suis pas riche (c'est un euphémisme) et ne m'achèterai pas un nouvel appareil pour aussi peu.
Mon problème actuel est que je ne peux pas déranger tous les soirs ma voisine et ses enfants (qui ont déjà été déçus) pour procéder à des tests qu'on ne peut faire qu'une fois par 24H... et que la période des fêtes se termine.
Ma question reste donc:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26811726-programmation-peekton-pk1830-et-changement-de-date
Bonne année 2013!