Probleme TNT/ satellite Astra
sergios11
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un décodeur de marque TVNumérique Dolby hdmi, je voudrais savoir si ce décodeur est compatible avec une parabole branchée sur satellite Astra ! !
Je n'arrive pas a programmer les chaines de télévision
Merci de votre réponse
Cordialement
Sergio
J'ai un décodeur de marque TVNumérique Dolby hdmi, je voudrais savoir si ce décodeur est compatible avec une parabole branchée sur satellite Astra ! !
Je n'arrive pas a programmer les chaines de télévision
Merci de votre réponse
Cordialement
Sergio
A voir également:
- Probleme TNT/ satellite Astra
- Google maps satellite - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
11 réponses
Merci de votre réponse
moi aussi j'ai cherché la marque tout ce que j'ai trouvé marqué sur le décodeur et sur la carte à puce : TVNuméric
sur l'appareil j'ai tout relevé : TVNuméric Dolby digital plus - Skardin industrial - UK LTD - CM 19 SQB - Récepteur TNT
moi aussi j'ai cherché la marque tout ce que j'ai trouvé marqué sur le décodeur et sur la carte à puce : TVNuméric
sur l'appareil j'ai tout relevé : TVNuméric Dolby digital plus - Skardin industrial - UK LTD - CM 19 SQB - Récepteur TNT
Regarde les explications completes wikipedia, ca evite acheter n'importe quoi qui est en général incompatible avec les bouquets francais en Viaccess via Fransat ou Tntsat:
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_satellite
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_satellite
Bonsoir Gil
Ok, mais ce décodeur fonctionne et réceptionne bien les chaines TNT avec une antenne intérieur
Mon but c'est de le brancher au satellite
Cordialement
Sergio
Ok, mais ce décodeur fonctionne et réceptionne bien les chaines TNT avec une antenne intérieur
Mon but c'est de le brancher au satellite
Cordialement
Sergio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un décodeur de TvNumeric marche seulement par antenne râteau et au faite tu as la carte du décodeur ?
Tu me donne seulement 3 ou 4 numéros et je te dit si tu peux le mettre sur un décodeur satellite ASTRA 1