Probleme de decodeur sattelite tnt

Fermé
loulou06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2013 à 11:22
bonjour problème de décodeur satellite tnt me donne antenne2 et w9 en option payante quel est ce problème si quelque un pourrais me répondre merci cordialement

PS apres avoir verifier l antenne bien positionner le decodeur est un philips dsr 2020/19
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 16:27
C'est surement la carte qui a un problème je pense ça a déja arrivé sur l'ancien bouquet TPS

Regarde ce site:

http://thomas.over-blog.net/article-2912101.html
0
lire reponses dans le forum satellite
0
loulou06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 21:26
re bonsoir merci les mecs pour ces reponses je crois que je vais changer de décodeur

en plus je voudrais savoir qu el decodeur acheter qu el marque est la plus fiable qualite prix merci de m eclairer merci

cordialement


ps mon ancien c est un philips dsr 2020/19
0
Bonjour,
Les réponses à tes questions sont sur CCM section SAT.
Tu n'as pas envie de scruter je vais résumer pour toi .
Alors il était une fois non plusieurs fois, ou un roi ayant établi son royaume dans le ciel " Canal+ Groupe "qui décida de sécuriser son château contre les rebelles "pirate". Disant" seule mes réprésantants pourront en bénéficier d'un laisser passer"."Viaccess 4 HD carte "
Mais ce que le roi oublia c'est que tous sont peuple serait sanctionné .
Alors pour alléger l'affaire il envoya + de laisser passer sur certains etat de son royaume bien sur revenir sur le Viaccess 3 pas pour longtemp . et Bla Bla BLa .

Ici sur le site Phillps il ya ton matos
voici le lien https://www.philips.fr/#rdy
.
Clic sur FAQ Mise à jour problème il ya une procédure forcé.
La balle est dans le camp de Phillips patienter une MAJ ou rien.
Un autre royaume dans les cieux existe aussi West coast c'est Eutelsat 5° Ouest A Roi s'appelant "Fransat" lui il est plus light en terme de sécurité mais il faudra orienter ta parabole à tribord toute.Bien sur pas d'obstacle vers l'ouest ciel dégagé . Je ne sais pas quel matos TV tu as ?Parceque si tu voudras du Full HD tu devras casser ta tirelire ex.démodulateur Fransat HD sur TV FULL HD ou sur TV HD Ready" ?
Oui il fallait utliser le moteur de recherche de CCM section Sat ou Google ou autres pour être informé.
0