Satellite astra supprimé comment le réinstalller? [Fermé]

Signaler
-
 photo -
Bonjour,

on a un récepteur cr 2000 hd et par mégarde on a supprimé le satellite astra 19... comment le réinstaller? help!!!

merci

8 réponses

certain hd impossible d'enlever les sat ils sont tous dans recherches lnb et donc facile a rescanner et sur d'autre c'est possible de les enlever et de les rajouter suffit d'avoir une notice mais moi sur mes demo je me débrouille sans notice ca fait longtemps que que je bosse dans les menus démos et plus de secret
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7623
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
976
que dit le mode emploi du décodeurs ?

menu/ recherche ajouter ou supprimer sat tu rajoutes astra 19 et tu met 1er tranpondeur
puis tu vas dans installation recherche chaine auto il va chercher tous les transpondeurs existant et scanner
c'est grosso modo a peu pres cela sur la majorité des démo satellites
si deux tetes n'oubliez pas de regler diseq pour astra different du diseq pour hotbird
bon bah merci quand meme pour vos reponses, on va continuer de chercher... nous on a encore bcp de secrets à decouvrir malheureusement ^^
je n'ai malheureusement pas le mode d'emploi :(
Messages postés
7623
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
976
le site du constructeur devrais vous aidé.

bon bah on y arrive pas!
sinon essaye dans menu installation reinitialisation usine ca te remet tout comme a l'achat et ca enleve meme ton code 4 chiffres et ca remet 0000