Problème pour trouver les 6 nouvelles chaînes TNT
Fermé
urgentiste62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
29 mars 2013 à 10:42
gil - 14 avril 2013 à 18:07
gil - 14 avril 2013 à 18:07
A voir également:
- Problème pour trouver les 6 nouvelles chaînes TNT
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQS le 29/03/2013 à 11:31
Modifié par FISQS le 29/03/2013 à 11:31
Bonjour ,
attention ne pas prendre comme exemple ARTE HD parceque meme avec une TV CRT ou HD Ready le logo apparait .
Ta TV à un Tuner en MPEG 4 qui diffuse TF1 HD et M6 HD depuis belle lurette alors c'est ton matos à l'extérieure pour bien capter il faut une très bonne antenne rateau ampli ou pré-ampli UHF .Les voisins les reçoivent ? As-tu le meme matos qu'eux?
Nord Pas de Calais c'est grand il ya plusieurs Emetteurs bien pointer ton antenne vers l'emetteur le plus proche c'est en degré comme les paraboles affiner le réglage parceque R7 et R8 Multiplexs manquant sont sur une fréquence supérieure de plus en Horizontal .
attention ne pas prendre comme exemple ARTE HD parceque meme avec une TV CRT ou HD Ready le logo apparait .
Ta TV à un Tuner en MPEG 4 qui diffuse TF1 HD et M6 HD depuis belle lurette alors c'est ton matos à l'extérieure pour bien capter il faut une très bonne antenne rateau ampli ou pré-ampli UHF .Les voisins les reçoivent ? As-tu le meme matos qu'eux?
Nord Pas de Calais c'est grand il ya plusieurs Emetteurs bien pointer ton antenne vers l'emetteur le plus proche c'est en degré comme les paraboles affiner le réglage parceque R7 et R8 Multiplexs manquant sont sur une fréquence supérieure de plus en Horizontal .
Je reçois par exemple TF1HD, France2HD ou encore M6HD également donc le souci ne provient pas de ma télé, pour ce qui est de l'antenne râteau je ne sais pas, j'avoue ne pas m'y connaitre du tout donc il est délicat pour moi d'y répondre, je sais en revanche que j'ai la même réception que mes voisins mais ne les côtoyant pas, il m'est difficile de dire si eux réceptionnent ces chaînes.
Je vais essayer d'en savoir un peu plus et dire ce qu'il en est dès que j'aurai quelques informations complémentaires...
En tout cas merci pour cette réponse ;-)
Je vais essayer d'en savoir un peu plus et dire ce qu'il en est dès que j'aurai quelques informations complémentaires...
En tout cas merci pour cette réponse ;-)
si le televiseur est dote d un tuner Mpeg 4 ( c'est lui qui autorise la syntonisation pour la HD ) c est donc que le probleme vient d'ailleurs, du captage ou de la distribution (installation) , antenne collective ou individuelle ? si c est par ce dernier moyen avise le proprio, le gerant , syndic.. si antenne privee, ton antenniste