je viens d acheter un demodulateur (topfield tf 5000 CI + ) comment je peu le flasher merci
je veux qu'on m'aide
salut
comment flasher un decodeur numerique
plus rapide possible
meziane
Salut à tous!
je commence à débuter dans ce domaine qui me semble difficile. Pourtant, certains me disent que c'est facile.
s'il vous plait, apprenez moi à flasher mon démo condor ch-9090x.
je vous en remercie d'avance.
chuky57140
Messages postés2StatutMembre19
bonsoir comment flasher un demodulateur cristor ou kynag-v-kn100 merci bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour. j'ai un décodeur satellite pioneer DBR-S210F. je viens de recevoir la nouvelle carte Canal+ (le 09-05-08) et là mauvaise nouvelle, mon décodeur ne fonctionne plus. j'ai beau tout essayer mais rien ne se passe alors qu'il lit très bien l'ancienne carte. Canal+ a changé son cryptage.
Alors si quelqu'un pourrais m'aider et me dire s'il y a une solution (avant que j'appelle leur satanné numéro surtaxé)?
merci à celui qui pourras m'aider.
cordialement
Dany
momo
flash demo starsat super 6300
gainde
comment flasher un decodeur 6300 et 200
elmarine
je voudrais savoir comment faire pour remettre en route mon decodeur de marque axil ad-600.il a marché pendant quelques semaine,puis plus rien.si une personne sympa pouvais me dire comment le reflasher se serais super.merci d'avance
slim
...
Ben
Bjr j ai tout effacer les chaine de mon decodeur puis j ai refait une recherche et maintenant rien ne marche que faire
méziane
Salut à tous!
je suis déçu de ne pas recevoir de réponse à mon message diffusé le 10-06-08 à 20h37.
Pourtant, j'ai simplement demandé d'apprendre comment flasher mon démo condor ch-9090x.
Faites un effort s'il vous plait. Merci d'avance.