Télévision

Fermé
magflovert Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 4 avril 2013 à 11:28
magflovert Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 11 avril 2013 à 15:07
bonjour à tous, j'ai un souci entre mon décodeur satellite et ma télévision je ne reçois pas le numérique terrestre et depuis temps je ne reçois plus la chaine FRANCE 2,FRANCE 3 , NRJ 12 etc... au total je n'ai plus une dizaine de chaine sur l'information que ces chaines sont payantes, ce qui n'est pas le cas. Tout allait bien pourtant jusqu'a présent .
J'ai un autre décodeur satellite qui émet normalement dans une autre pièce, la seule différence si l'information est utile est qu'il ne sont pas de la même marque.
Voilà merci d'avance si vous pouvez une solution à ce souci bonne journée
magflovert
A voir également:

2 réponses

si tu veux parler des MAJ Canal Ready Tntsat ? consulte le sujet archi documente sur ce forum..
0
magflovert Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018
11 avril 2013 à 14:38
merci gil de votre réponse en fait je suis allée sur le forum que vous m'avez conseillé, et j'ai ai déduit que mon appareil serait déjà obsolète, par contre quand vous me parlé de tnt sat, j'ai en effet deux appareils tntsat canal ready de la marque TRIAX, qui pour le moment m'offrent toutes les chaines, c'est un autre décodeur sat d'une autre marque qui pose souci et comme les 3 décodeurs sont canal sat, il me faudrait donc changer les 3 pour France sat car ils sont reliés sur la même prise ce qui représente encore beaucoup de frais, car déjà l'installation de l'ensemble il y a 2 ans avoisinait 450 £,, merci encore au revoir

magflovert
0
je comprends mais comme deja rappelé, le groupe Canal Plus a planifié de passer au tout Mpeg 4 et tous les demos anciens canal ready Mpeg 2 (= SD) ne vont plus fonctionner...

attention aux futures promos allechantes sur du materiel sans avenir ...
0
magflovert Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018
11 avril 2013 à 15:07
merci gil, du coup que ce soit pour fransat ou canalsat le plus dur sera de trouver le bon matèriel....Même en voyant porter sur les démo Mpeg 4, merci

magflovert
0