Mise a jour samba 202
Fermé
olibrius64
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
-
10 avril 2013 à 19:00
gil - 11 avril 2013 à 20:25
gil - 11 avril 2013 à 20:25
A voir également:
- Mise a jour samba 202
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Canal+ Canalsat Tntsat a reorganise hier son plan de frequence, certaines chaines sont passées sur d' autres frequences ou alors avec d autres parametres, lance une recherche automatique mais parfois il faut le reprogrammer en entrant les nouveaux parametres satellite manuellement.
Il vaut mieux passer par un nouveau terminal canal ready HD..
Il vaut mieux passer par un nouveau terminal canal ready HD..
olibrius64
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
11 avril 2013 à 18:33
11 avril 2013 à 18:33
salut gil,
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me donner ta réponse, tu précises qu'il faut
reprogrammer en entrant les nouveaux paramètres satellites manuellement ???? comment puis-je connaître les nouveaux paramètres du satellite??
je vais faire une recherche sur internet, mais je suis outré de constater que canal sat n'informe de rien, quand à essayer de les contacter c'est juste impossible , vraiment ça craint. salut.
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me donner ta réponse, tu précises qu'il faut
reprogrammer en entrant les nouveaux paramètres satellites manuellement ???? comment puis-je connaître les nouveaux paramètres du satellite??
je vais faire une recherche sur internet, mais je suis outré de constater que canal sat n'informe de rien, quand à essayer de les contacter c'est juste impossible , vraiment ça craint. salut.