Interconnexion parabole et televisions

Fermé
sergedekassi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 04:07
 sergedekassi - 11 sept. 2013 à 08:59
slt à tous, je voudrais savoir si il est possible de connecter deux télévisions sur le nouveau décodeur de canal satellite horizon? c'est à dire les deux télévisions sur le même décodeur? et si cela est possible comment cela se fait pour ne pas que la deuxième télévision soit dépendante du programme de la télévision1

1 réponse

pour 2 televiseurs independants: parabole avec 1 tete universelle à 2 sorties + 2 cables + 2 demodulateurs (terminal)
0
sergedekassi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 00:18
merci gil , mais je veux garder le même démodulateur sans que la seconde télé soit esclave de la première. comment cela se fait t'il?
0
installation satellite standard, une parabole avec tete a 1 sortie, 1 cable, avec 1 seul demo mais connexions au niveau des sorties AV sur 2 televiseurs ?

= possible mais suivi simultane des memes chaines TV satellites !!!, idem si utlisation d un transmetteur audi-video sans-fil au lieu d un branchement filaire, Peritel HDMI....
0
sergedekassi
11 sept. 2013 à 08:59
OK, merci gil mais je pense que les distributeurs pirates de canal n'utilisent pas cette procédure car avec un seul démodulateur ils arrivent à satisfaire leur clientèle. merci à tous ceux qui m'aideront. à bientôt
0