Tv tuner integré

Fermé
loepower Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 8 sept. 2013 à 17:54
 gil - 8 sept. 2013 à 18:34
Bonjour,

J'ai dans l'idée d'acheter un nouveau téléviseur.

Je suis étudiant, je vais donc passer le plus clair de mon temps dans ma location munie d'une antenne râteau. Or, pour les vacances d'été par exemple, je compte ramener la dite Tv chez mes parents qui eux, sont munies d'une parabole pointée vers ASTRA ...

Je voulais donc savoir si le tuner intégré des nouvelles Tv (2013) pouvait être "compatible" avec ces deux modes de réception, ou s'il fallait investir dans un démodulateur ou autre accessoire ?

Merci d'avance, bonne fin de journée.
A voir également:

1 réponse

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
8 sept. 2013 à 18:14
Bonjour,

Pour recevoir la TV par satellite, il faut une parabole et un décodeur externe à la TV.
Les TV sont toutes équipées de décodeur TNT intégrés depuis pas mal d'années, donc pas de problèmes à priori pour les chaines par une antenne râteau.

@+

Si votre problème est résolu, pensez à le cocher (En dessous du titre de votre demande) Merci !
0
pour rececoir les 25 chaines nationales gratuites par satellite via Eutelsat 5WA, un televiseur CI+ avec tuner satellite integre et module cam Pcmcia Fransat convient.:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/televiseur+CI%252B++fransat
0