Aucune chaines détectée

Fermé
anonyme - 15 sept. 2013 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2013 à 21:49
Bonjour,
Je suis en cité universitaire, et je n'arrive pas à programmer ma télé pour avoir les chaines. J'ai branché le cable antenne sur la prise, mais quand je fais la recherche automatique ca me met " aucune chaine détectée ". Je n'y connais rien du tout, et je ne sais pas comment faire du coup..

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 21:01
Bonsoir,

C'est quoi comme télé que tu as? Écran plat ou bien tv avec tube cathodique?
0
Une tucson écran plat
0
Je n'ai pas " dtv / usb " donc je suis restée sur " tv " et toujours rien
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 21:33
Est-ce que tu t'es renseigné auprès de tes voisins pour savoir s'ils reçoivent bien les chaines de la TNT?
0
Bonsoir, se renseigner au près des responsables de la Cité Universitaire son mode de réception sûrement un Câblo-opérateur .
Lors de ton inscription tu devais remplir un document pour t'installer dans la Cité Universitaire dans la rubrique option exemple Forfait pour internet Wifi oui ,mais pour la TV? Je ne vais pas comparer ta cité Universitaire à une d'hôpital mais je pense que c'est le meme système payer un forfait pour débloquer les canaux pendant le séjour .
Renseigne-toi aussi vers tes voisins de chambrés comment ils ou elles reçoivent la TV .
Ton TUSCON je ne connais pas son modèle mais je sais que tu ne recevras pas des canaux en HD à toi de vérifier ds le manuel pour recevoir des certaines chaines en HD Ton TUSCON doit avoir un TUNER estampillé MPEG 4
HD Ready ne veut pas dire recevoir les canaux en HD cela veut dire recevoir des images HD via un film en Blu-Ray avec son lecteur le tout branché via HDMI tu vois ce n'est pas la meme fonction .
FULL HD TUNER MPEG 4 oui tu auras certains canaux en HD
Voici la nouvelle TV appelée l'ULTRA HD encore plus puissante et saisissante en image qu'un FULL HD " LG 84'' 2M 13 cm regarde tu comprendras c'est une caméra cachée "entretient d'embauche"
https://www.youtube.com/watch?v=ynvKWYvyCqw
0