Comment enregistrer
38flo
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
38flo Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
38flo Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n' arrive pas a enregistrer les chaine de canal sat avec mon lecteur enregistreur LG, je peut enregistrer les chaine de la tnt mais pas canal sat ! Comment doit-je faire les branchement deja ? Je ne comprend plus rien merci d'avance
Je n' arrive pas a enregistrer les chaine de canal sat avec mon lecteur enregistreur LG, je peut enregistrer les chaine de la tnt mais pas canal sat ! Comment doit-je faire les branchement deja ? Je ne comprend plus rien merci d'avance
A voir également:
- Comment enregistrer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28251
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
C'est normal... Protection DRM
samatchi
Samatchi
38flo
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Ah dacord ! comment je peut faire pour enregistrer alors ? Y a t'il un autre moyen ? Merci
38flo
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Ah dacord ! comment je peut faire pour enregistrer alors ? Y a t'il un autre moyen ? Merci
jeannets
Messages postés
28251
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
s'il y a d'autre moyen, ils ne sont pas autorisés, donc il faut resté honnête avec la charte du Forum...
A toi de chercher, google est ton ami... il y a surement d'autre pays dans une autre langue qui en discute... mais chez eux les system peuvent etre différents et leurs besoins aussi.
Good Luck
A toi de chercher, google est ton ami... il y a surement d'autre pays dans une autre langue qui en discute... mais chez eux les system peuvent etre différents et leurs besoins aussi.
Good Luck
C'est une idée à tester... Car je ne suis pas certain que ça fonctionne.. Tout ça, c'est étudié.
Ton enregistreur (quel model ..?) devrait etre relié à la sortie du décodeur SAT... de préférence sur les lignes RVB ou les fiches Rouges jaunes Blanc.... Mais il faudrait aussi dire le type de récepteur satellite que tu as.... C'est en HD ou SD..??
Ton enregistreur (quel model ..?) devrait etre relié à la sortie du décodeur SAT... de préférence sur les lignes RVB ou les fiches Rouges jaunes Blanc.... Mais il faudrait aussi dire le type de récepteur satellite que tu as.... C'est en HD ou SD..??