Besoin d'aide: aucunes chaînes avec une antenne

Fermé
Patat3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2013 à 08:57
Bonjour,

J'ai emménagé dans un petit studio où il n'y a pas de prise antenne (oui je sais, ce n'est pas normal).
J'ai une petite TV avec tnt intégré dedans.
Mes parents m'ont envoyé une petite antenne, j'ai fait tous les branchements, rechecher les chaînes et.. BIM.. aucunes chaînes ne capte !
Bref, il est hors de question que je regarde la télé sur mon ordinateur, pouvez-vous m'aider svp ? :(



2 réponses

le mode de reception de la TNT avec une antenne d interieur n est pas normalise, donc sans aucune garantie, a tester au cas par cas, la norme etant l antenne rateau UHF de toit ou, si zone d ombre, l antenne parabolique pointee sur Eutelsat 5WA avec terminal Fransat HD (25 chaines nationales + 24 FR 3 sans abonnement + autres options comme Bein Sport ou Bis TV) )

schema principe solutions normalisees:

http://imagesia.com/reception-25-chaines-nationales-sd-hd-solutions-tnt-ou-tns-fransat-tv-orange-tel_8zki

(Si on choisit un terminal TV Orange sat : abonnement)
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 08:57
une antenne intérieure ne marche quasi jamais !! (manque de signal du à la distance de l'émetteur, bâtiments, montagnes etc qui coupent le signal )
0