Decodeur cgv premio sat hd -w affiche e-13

Fermé
NATLY - 27 oct. 2011 à 12:03
Brunoleg89660 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 15:52
Bonjour
je n ai plus d images
mon decodeur me demande d appuyer sur ok pour telecharger le nouveau logiciel
quand j appuie sur ok il m indique erreur: delai ota depasse! e -13
j ai deja debrancher rebrancher rien ne fait
o secour
A voir également:

1 réponse

Brunoleg89660 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 15:52
bonjour
je suis allé sur le site de cgv ,et j'ai trouvé cette solution:

Bonjour,

Afin de remédier au blocage signalé par le message d'erreur E-13, veuillez procéder chronologiquement aux opérations indiquées ci-dessous :
1) Veuillez débrancher le câble d'alimentation, ainsi que le câble provenant de la parabole
2) Puis vous rebranchez le câble d'alimentation, et vous patientez jusqu'à ce que l'indication "Pas de signal" soit affichée sur l'écran, dans une image noire . Veuillez ensuite rebrancher le câble provenant de la parabole; la chaîne de TV sélectionnée devrait alors s'affiche.
3) Via le menu "Installation/Réglages usine" veuillez effectuer un retour aux réglages d'usine, en répondant "OUI" à "Supprimer toutes les données", et "OUI" à "Effacement des positions", comme indiqué dans la notice en page 46.
4) Passez la page "Configuration éco-veille" en appuyant sur la touche "OK".
5) Lorsque la page "Recherche des chaînes" est affichée, appuyez sur la touche rouge ("LANG") pour accéder au menu "Réglage LNB".
6) Lorsque la page "Réglage LNB" est affichée, réglez "DiSEqC 1.0" sur "1 de 4", patientez environ 10 secondes et vérifiez si le niveau de "Qualité" est bon (>60%).
(ATTENTION : ne pas toucher au réglage "DiSEqC 1.1" ni aux autres réglages de cette page)
* Si le niveau de "Qualité" est bon, appuyez sur la touche "EXIT" pour revenir à la page "Recherche des chaînes" et procédez alors à l'installation complète de votre appareil jusqu'à l'affichage d'une chaîne.
* Si le niveau de "Qualité" n'est pas bon avec "1 de 4", essayez les réglages "2 de 4", "3 de 4" ou "4 de 4" de "DiSEqC 1.0", en patientant 10 secondes entre chaque changement; arrêtez-vous sur le réglage qui permet d'obtenir un bon
niveau de "Qualité", puis appuyez sur la touche "EXIT" pour revenir à la page "Recherche des chaînes" et procédez alors à l'installation complète de votre appareil jusqu'à l'affichage d'une chaîne.
7) Après que votre appareil a été réinstallé (vous êtes en train de regarder une chaîne, par ex : TF1 HD), veuillez mettre l'appareil en veille puis remettez-le en service, à l'aide de la touche rouge en haut à gauche de la télécommande.
8) Lors de son redémarrage, votre appareil va détecter le nouveau logiciel. Appuyez sur "OK" pour lancer la mise à jour qui devrait maintenant se dérouler correctement
0