Tele sans tuner sat
Fermé
systeme Dd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
-
17 oct. 2013 à 19:36
systeme Dd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 20:35
systeme Dd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 20:35
A voir également:
- Tele sans tuner sat
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
un televiseur qu'avec tuner TNT integre et dote d'une interface commune CI+ ne sert que pour les 8 chaines par abonnement de la TNT ( les 3 Canal +, LCI, Eurosport, Paris Iere, Planete, TF 6 .......) via un module Cam terrestre Canal ready
Pour les chaines Tv satellite lui rajouter un terminal satellite au choix, Fransat HD ou Canal Ready HD ..
Je te conseille pas trop la TNT payante, car LCI pourrait passer au gratuit ou disparaitre ou fusionner, Paris 1 ere sollicite le gratuit et Eurosport pourrait quitter la TNT... quant a TF 6 et Planete ??? ..
Pour les chaines Tv satellite lui rajouter un terminal satellite au choix, Fransat HD ou Canal Ready HD ..
Je te conseille pas trop la TNT payante, car LCI pourrait passer au gratuit ou disparaitre ou fusionner, Paris 1 ere sollicite le gratuit et Eurosport pourrait quitter la TNT... quant a TF 6 et Planete ??? ..
17 oct. 2013 à 20:35
merci GIL pour ces precieuses infos
Systeme Dd