Decodeur tnt Sagem

kiki la doucette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiki la doucette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un décodeur TNT Sagem Twin 650 T : il s'est mis très vite (dans la journée) à faire une sorte de bourdonnement et par moment l'image saute. quelqu'un pourrait il me dire si ca vient du décodeur ou bien d'autre chose ? Evidemment j'ai un doute puisque c'était une occasion.
Si l'un de vous avait la gentillesse de m'aider à comprendre ce qui ne va pas ....ce serait très sympa.
merci d'avance
KIKI La doucette

A voir également:

2 réponses

gil

mauvais achat... produit obsolete, que Mpeg 2. (ne decode pas les 10 chaines HD..)

https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=iw#hl=fr&q=adaptateur+TNT+HD+
0
kiki la doucette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié,de dire que ma télé est ancienne et pas HD (je n'ai pas beaucoup d'argent). Que faudrait il acheter qui soit abordable ?
merci d'avoir répondu? Mais je n'arrive pas à ouvrir le lien que vous m'avez envoyé. Encore merci
0
gil

google " adaptateur TNT HD "

si televiseur ancien modele = qu'avec entree prise peritel, choisir un adaptateur HD ( 30€) avec au moins une sortie prise Peritel. Si televiseur avec entree HDMI , un adaptateur avec sortie HDMI va.

( Voir si cordon HDMI est livre ou pas dans contenu, je pense que tu possedes deja un cordon peritel pour l'actuel adapateur SD )
0
kiki la doucette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci : ce coup ci je cerne mieux. En effet j'ai déjà un cordon péritel . Je ne savais pas si les bourdonnements et sauts d'image venaient de la Télé ou du décodeur (pas neuf donc doute)
Je vais donc acheter un adaptateur : 30€ ca me va.
Encore merci de votre aide
KIKI la doucette
0