Decodeur tnt Sagem

Fermé
kiki la doucette Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - 2 oct. 2013 à 23:02
kiki la doucette Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - 3 oct. 2013 à 16:14
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un décodeur TNT Sagem Twin 650 T : il s'est mis très vite (dans la journée) à faire une sorte de bourdonnement et par moment l'image saute. quelqu'un pourrait il me dire si ca vient du décodeur ou bien d'autre chose ? Evidemment j'ai un doute puisque c'était une occasion.
Si l'un de vous avait la gentillesse de m'aider à comprendre ce qui ne va pas ....ce serait très sympa.
merci d'avance
KIKI La doucette

A voir également:

2 réponses

mauvais achat... produit obsolete, que Mpeg 2. (ne decode pas les 10 chaines HD..)

https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=iw#hl=fr&q=adaptateur+TNT+HD+
0
kiki la doucette Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021
Modifié par kiki la doucette le 3/10/2013 à 09:54
J'ai oublié,de dire que ma télé est ancienne et pas HD (je n'ai pas beaucoup d'argent). Que faudrait il acheter qui soit abordable ?
merci d'avoir répondu? Mais je n'arrive pas à ouvrir le lien que vous m'avez envoyé. Encore merci
0
google " adaptateur TNT HD "

si televiseur ancien modele = qu'avec entree prise peritel, choisir un adaptateur HD ( 30€) avec au moins une sortie prise Peritel. Si televiseur avec entree HDMI , un adaptateur avec sortie HDMI va.

( Voir si cordon HDMI est livre ou pas dans contenu, je pense que tu possedes deja un cordon peritel pour l'actuel adapateur SD )
0
kiki la doucette Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021
3 oct. 2013 à 16:14
Merci : ce coup ci je cerne mieux. En effet j'ai déjà un cordon péritel . Je ne savais pas si les bourdonnements et sauts d'image venaient de la Télé ou du décodeur (pas neuf donc doute)
Je vais donc acheter un adaptateur : 30€ ca me va.
Encore merci de votre aide
KIKI la doucette
0