Probleme tntsat strong
damonangel
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
damonangel Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damonangel Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cette nuit en allant me coucher, j'ai éteint mon installation, comme d'habitude, ce matin en me levant, je l'ai allumée aucune chaine à l'écran Mon boitier Strong 6410 TNT SAT me demande de faire une recherche rapide de chaines, il n'en trouve aucune (satelite astra) et m'avertit : "pas de décrochement régional" puis "aucun canal"
Quelqu'un saurait il d'ou cela peut venir ? Et la manip éventuelle à faire pour régler le problème ??
Un grand merci d'avance,
Cordialement,
Cette nuit en allant me coucher, j'ai éteint mon installation, comme d'habitude, ce matin en me levant, je l'ai allumée aucune chaine à l'écran Mon boitier Strong 6410 TNT SAT me demande de faire une recherche rapide de chaines, il n'en trouve aucune (satelite astra) et m'avertit : "pas de décrochement régional" puis "aucun canal"
Quelqu'un saurait il d'ou cela peut venir ? Et la manip éventuelle à faire pour régler le problème ??
Un grand merci d'avance,
Cordialement,
A voir également:
- Probleme tntsat strong
- Tntsat pas de signal - Guide
- Transpondeur astra 19.2 tntsat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fréquence transpondeur TNT SAT ASTRA 19.2 Est - Forum TNT / Satellite / Réception
- Strong iptv avis - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vous n'avez pas les droits pour accéder au programme tntsat ✓ - Forum TV & Vidéo