Problème entre le cube de canal et telé lg

Fermé
devillers Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 15:30
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 12 oct. 2013 à 15:33
Bonjour, ayant, comme vous rencontré des problèmes avec la télécommande du cube et mon téléviseur LG , j'ai envoyé un mail à lg; qui m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire étant donné que les deux appareils émettaient sur la meme fréquence.
J'ai alors écrit à canal pour demander des explications pensant qu'un bon vieux courrier serait plus efficace que le téléphone. à ma grande surprise, j'ai reçu une réponse le jour meme dans ces termes:
NOUS AVONS BIEN RECU VOTRE DEMANDE ET NOUS L'ETUDIONS AVEC BEAUCOUP D'ATTENTION.
PARCE QUE NOTRE PRIORITE EST DE VOUS APPORTER UNE REPONSE PRECISE, NOUS VOUS INFORMONS QU'UN DELAI EST NECESSAIRE. j'attends avec impatience la réponse.....
Il me vient à l'idée qu'une avalanche de courrier de la part de toutes les personnes qui sont dans mon cas pourrait peut'etre faire bouger les choses.
Je vous donne l'adresse SERVICE CLIENTS CANAL+ CANALSAT
95905 CERGY PONTOISE Cedex
tous à vos stylos, on les auras (peux-etre) bon courage à tous.



1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
12 oct. 2013 à 15:33
Bonjour,

Je pense que c'est complètement illusoire.
Le classement vertical est encore largement en vigueur dans les entreprises et ne consomme, finalement, que peu de ressources salariales.
0