A voir également:
- Je ne capte pas
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Mon pc capte mal le wifi ✓ - Forum Windows
- Pourquoi je ne capte pas la 5 6 7 9 ? - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pourquoi je ne capte plus tf1 par la tnt ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Ce genre de question sur le non-suivi ou acces ou non-reception aux 6 dernieres nouvelles chaines HD de la TNT (DVB-T) a ete deja traite x fois et les reponses sont toujours et immuablement les memes....
Il faut reunir prealablement et imperativement 3 conditions de base:
- etre dans les zones couvertes ( emetteur equipes R7- R8 donc R1 à R8)
- beneficier d'un signal exploitable, normalise, produit par une antenne rateau UHF TNT individuelle de toit, donc externe ( via une antenne interieure aucune garantie) ou via une antenne collective a niveau (si probleme avec les 2 nouveaux multiplex voir avec syndic, gerant qui feront appel a l antenniste habilite ..)
- posseder un recent televiseur HD, ( ex "Full HD" ) donc en fait avec tuner Mpeg 4 integre, ou un moins recent, (que tuner Mpeg 2, ex televiseur dit " HD Ready " ) connecte alors a un adaptateur TNT HD externe a tuner Mpeg 4, en HDMI.
Si zone d ombre ou pas encore couverte 1 seule solution reconnue par le CSA: Fransat HD
Si reception TNT partielle par antenne personnelle voir:
Google : aide diagnostic asssitance reception TNT "
Il faut reunir prealablement et imperativement 3 conditions de base:
- etre dans les zones couvertes ( emetteur equipes R7- R8 donc R1 à R8)
- beneficier d'un signal exploitable, normalise, produit par une antenne rateau UHF TNT individuelle de toit, donc externe ( via une antenne interieure aucune garantie) ou via une antenne collective a niveau (si probleme avec les 2 nouveaux multiplex voir avec syndic, gerant qui feront appel a l antenniste habilite ..)
- posseder un recent televiseur HD, ( ex "Full HD" ) donc en fait avec tuner Mpeg 4 integre, ou un moins recent, (que tuner Mpeg 2, ex televiseur dit " HD Ready " ) connecte alors a un adaptateur TNT HD externe a tuner Mpeg 4, en HDMI.
Si zone d ombre ou pas encore couverte 1 seule solution reconnue par le CSA: Fransat HD
Si reception TNT partielle par antenne personnelle voir:
Google : aide diagnostic asssitance reception TNT "