Antenne portative tnt tiff - Dernière réponse le 12 oct. 2013 1 réponse Bonjour, jai acheter uen antenne portative pour ma chambre beneficier des chaine tnt sur le plasma mais jai aucuns signaux apars les chaine belge je ne sais pas comment faire pour obte,ir a tnt ds ma chambre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Salut Pour que la TNT fonctionne avec une antenne intérieure, il faut être à proximité de l'émetteur... en ligne directe et sans obstacle... Bref... dans beaucoup de cas c'est insuffisant.... @+ Discussions similaires Comment installer un décodeur TNT HD sans prise antenne ? mandibullle Antenne de la tv cassé Assia Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Antenne tv intérieur ne capte rien sebastienlabi Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Salut Pour que la TNT fonctionne avec une antenne intérieure, il faut être à proximité de l'émetteur... en ligne directe et sans obstacle... Bref... dans beaucoup de cas c'est insuffisant.... @+