CD recovery pour TOSHIBA SATELLITE [Fermé]

Signaler
-
 chris -
Bonjour,
J'ai acheté TOSHIBA SATELLITE M70-204. MODEL N° : PSM71E-01100KFR
J'ai perdu le CD restauration. Je ne peut pas trouver sur Internet
Si vous avez le CD pour le même model, Pourriez vous me faire une copie svp ? je vous paie pour tous les frais.

Merci d'avance

13 réponses

toshiba descend de plusen plus bas
j'aurai mieux fais en achetant un DELL
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si vous ne les trouvez pas, il va falloir les banquer sur le site de Toshiba les gars... J'ai un soucis identique sur un Satellite A300 : j'avais besoin de réinstaller le PC alors j'ai créé les DVDs de restauration. A la fin de la procédure, le PC me dit que tout est OK, je lance la restauration et là... suspense... il n'arrive pas à lire le DVD n°2. Je me retrouve bloqué sans rien pour réinstaller.

Je lance donc un appel au secours, si quelqu'un à le DVD de restauration n°2 pour un "Toshiba Satellite A300-19Q", pouvez vous m'en faire profiter S.V.P ? sinon je vais devoir me ruiner en les achetant sur le site constructeur.
meme probleme
reesaye plusieurs fois en netoyant les disques
https://backupmedia.toshiba.eu/serial.aspx

ça coûte 35€.
Messages postés
122
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2015
20
j'ai le meme probleme sur un l300-19F de quelqu'un qui apres l'avoir acheté n'a pas gravé le dvd recovery,
depuis 2 jours, quand on l'allume le logo toshiba apparait, indique F2 pour aller bios ou F12 pour choisir la source du boot, si on laisse continuer il s'arrete sur un ecran noir avec curseur clignotant, et la led du hdd reste éteinte.

au moins chez asus ils livrent les dvd recovery dejà gravés avec le note book.

Merci
bonjour, a tu trouver une solution depuis ? j'ai le même probléme :( merci d'avance
je ne le trouve plus non plus et j en aurai vraiment besoin... tu as s te le procurer?
voici le lien de telechargement:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/supportMyProduct.do?service=FR
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/supportMyProduct.do?service=FR

salut tout le monde
Moi aussi je cherche de recovery cd du A200 PSAE3
quelqu'un pourrait m'aider?
si vous voulez moi j'ai commandé sur le site de toshiba pour le satellite l300 livré avec vista. je vous les grave si vous voulez pour moitié du prix. soit 17€ veuillez me contacté a yoh182@gmail.com
salut a tous.en achetant mon toshiba C650D 10D j'ai oublier de faire le cd et la il a planter mais j'arrive pas a faire les restauration sans cd je peut pas cliquer dessus si quelqu'un a le cd ou un truc svp j'en et vraiment besoin c un ordi de travaille reponder moi sur mon tel car je peut pas alle sur mais mail avec mon tel merci 0622495049
Messages postés
122
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2015
20
pour ceux que çà intéresse, depuis que j'ai écrit message 20 avril 2010 : à cette époque j'ai fini par lui installer vistalite (elle avait quand meme pyé la licence du vista préinstallé), plus tard décembre 2010 : disque dur mort (elle l'a fait tomber enfin un de ses enfants), depuis c'est moi qui l'ai, j'ai mis un hdd recup dans un acer mini 10pouces dont l'ecran est cassé, j'ai installé xp sweet, aucun driver a mettre, tout est dans xp sweet, et depuis je l'utilise beaucoup
salut je cherche un cd de restauration pour mon sattelite L500D-183 ces vraiment urgent s.v.p
moi j ete au magasin ou j acheter mon ordi (une grande surface ) et ils m ont en graver un appartir de celui d un pc neuf ! et ca sans sourciller j peut etre eu d la chance mais ca vaut la peine d'essailler !