Télé

Fermé
christine21m Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 12:18
 gil - 4 oct. 2013 à 15:24
bonjour
j'ai un poste de télévision avec un adaptateur TNT et une antenne portative de 42 dh
depuis quelques jours je n'ai plus en clair les chaines et le message "pas de signal" j'ai reprogrammé plusieurs fois les chaines sur l'adaptateur que dois-je faire

De même, quand en juin 2014 nous aurons 6 chaines de plus, j'ai un appareil relié à la TV qui enregistre à la fois sur DVD ou disque dur , en juin je serais obligée de reprogrammer mes nouvelles chaines sur ma TV qu'en est-il sur l'appareil ?
merci de vos réponses

1 réponse

tu as lu ce qui a ete rappele sur l'emploi aleatoire d une antenne interieure

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/antenne+interieur
0
christine21m Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 14:34
d'accord cela ne vaut pas une antenne sur le toit mais un vendeur m'a parlé d'un amplificateur relié à un adaptateur TNT ou antenne portatif qu'en pensez-vous
0
le vendeur il est la pour vendre , les techniciens ont eux une vision plus realiste sur les antennes interieures et les amplis, beaucoup d'idees recues, se mefier :

x eme rappel: google : " antenne TNT interieur choix criteres "
0