Replay impossible tv Philips.

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Julie M - Modifié par Andy31200 le 1/03/2015 à 11:34
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 11 mars 2015 à 15:49
Bonjour,

bien que connectée en ethernet à notre box, nous ne parvenons pas à voir de replay (sur aucune chaine)... Y'a-t'il des manipulations particulières à effectuer ???

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Julie


2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 513
1 mars 2015 à 09:42
Bonjour,
Pour regarder du replay sur ta télé il faut qu'elle soit connectée ( smart TV ) et que ta marque propose les applications adéquates...
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Re-bonjour,
Merci pour ta réponse. :-)
Mais comme je le disais, peut-être pas suffisamment clairement, ma tv (philips) est bien connectée (smart tv) par ethernet (connexion filaire ok) à la box mais le replay (notamment gulli) ne fonctionnent absolument pas. En revanche, netflix par exemple fonctionne bien... :-(
As-tu une idée du pourquoi du comment ?
Merci
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Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 513
1 mars 2015 à 10:45
Comme je te disais c'est fonction des applications que propose Philps, as tu regardé ce qu'ils proposent , tu as peut être une appli à télécharger.
Perso j'ai une LG et je n'accède qu'à Pluzz( chaines publiques ) et Arte +, TF 1 , M6 et les autres , impossible...
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Julie M > Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
1 mars 2015 à 11:12
ah oui, merci. Je n'avais pas percuté...il semble que ce soit une question de mise à jour, je vais tenter ça et on verra ! :-)
Un grand merci pour tes réponses en tout cas.
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Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 513
1 mars 2015 à 11:12
De rien et tient nous au courant.
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Julie M > Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
1 mars 2015 à 11:28
Bon eh bien c'était rapide...aucune mise à jour possible (j'ai la plus récente), réinstallation paramètres usine + nouvelle recherche de chaines = TOUJOURS PAS DE REPLAY... ça n'est pas la fin du monde mais je commence à me demander à quoi ça sert une tv connectée ??? ;-)
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
11 mars 2015 à 15:49
Chère Julie,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème pour accéder à vos programmes en replay.

Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister efficacement?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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