Replay impossible tv Philips.

Fermé
Signaler
-
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Bonjour,

bien que connectée en ethernet à notre box, nous ne parvenons pas à voir de replay (sur aucune chaine)... Y'a-t'il des manipulations particulières à effectuer ???

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Julie


2 réponses

Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
564
Chère Julie,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème pour accéder à vos programmes en replay.

Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister efficacement?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Messages postés
122774
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
10 876
Bonjour,
Pour regarder du replay sur ta télé il faut qu'elle soit connectée ( smart TV ) et que ta marque propose les applications adéquates...
Messages postés
122774
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
10 876
De rien et tient nous au courant.
>
Messages postés
122774
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021

Bon eh bien c'était rapide...aucune mise à jour possible (j'ai la plus récente), réinstallation paramètres usine + nouvelle recherche de chaines = TOUJOURS PAS DE REPLAY... ça n'est pas la fin du monde mais je commence à me demander à quoi ça sert une tv connectée ??? ;-)
Messages postés
122774
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
10 876
A regarder en replay...quand ça marche...
As tu fais une recherche des contenus , des application proposées , chez LG il y en a de gratos, d'autres payantes, pour Philips, sais pas...
J'ai ajouté la marque à ton titre , le support Philips risque de te proposer quelque chose, ils passent souvent ici...
>
Messages postés
122774
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021

Super, c'est cool merci. Je vais chercher côté applis mais j'avoue que je trouve ça un peu compliqué...quand je clique sur replay, tout s'affiche, je peux même choisir le programme voulu et puis plus rien...le rond vert qui tourne...enfin bon, je vais voir et si je trouve, je reviens donner ma solution.
Bon dimanche ! :-)
Messages postés
122774
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
10 876
Oui bon Dimanche , ton débit n'est peut être pas suffisant?