Récéption RTPI

leportos -  
 leportos -
Bonjour,

mes parents se serve du dvb-t fta 19n pour la récéption RTPI (chaine portuguais)installé par professionnel depuis un noment ,depuis qu'il y a eu un bug dans la région ,impossible de récupéré la chaine en question ,merci pour votre aide !!

3 réponses

ramy

bonjour
mes parent ont eu le même problème et en faite RTPI est sur le satélite ASIASAT 5
perso j'ai pas encore fait le reprogrammation je sais même pas si s'est compatible avec leur appareil
2
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Compatible mais réorientation de l'antenne à 100,5° Est ( au lieu de 13° pour Hot Bird
0
ramy

ok merci
0
Gil

en France la réception de RTPI par la TNT (Tv Numérique Terrestre > DVB-T> rateau) ca existe pas...

Ce qui existe bien c'est sa réception via la TV satellite (parabole) par satellite Hot-Bird.
1
leportos

bonjour , ok merci pour votre réponse , oui c'est bien par satellite Hot-Bird.,j'arrive plus à regler la chaine depuis un bug sur la region
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

-1
leportos

merci pour vos réponse , je vous tiens au courant
0