Carte TntSat ne fonctionne pas sur Samsat HD 90 à Madrid

Fermé
Cr3472006 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 01:16
 Gil - 26 avril 2015 à 08:05
Je suis installer à Madrid et j'ai acheté une carte TntSat France, mais en l'introduisant dans mon recepteur Samsat HD 90, je reçois un message viaccess et la plus rien, l'écran reste noir sans plus.Le satellite est bien orienté vers Astra Elle est sensée être valable jusqu'à 2019. Que pourrais-je faire pour résoudre cette équation?
A voir également:

1 réponse

Madrid, Berlin, Rome, Londres peu importe...

Le forum satellite est archi documenté sur le suivi du bouquet Tntsat avec exclusivement un demodulateur HD labellisé Canal Ready et sa carte Tntsat, qui peut être remplacée par une carte 39 pour abonnement à Canalsat, Canal + . L'antenne peut être type parabole ou plate Selfsat pointée sur Astra 1, 19°E

L'autre solution sans abonnement pour les 25 chaines francaises à l'etranger, Europe, c'est un démodulateur Fransat HD avec sa carte Fransat et antenne pointée sur Eutelsat 5WA 5°W ( options payante Bis TV Bein Sport )
0