Je ne reçois plus les chaînes
Lolypop17220
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lolypop17220 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolypop17220 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis.
J'ai acheté une smart Tv et avant j'avais une petite tele avec TNT intégré lcd je recevais les chaînes mais depuis que j'ai acheté ma nouvelle tele je reçois plus que les chaîne France 2,3,5 et France O
Je ne comprends pas quelqu'un peut'il m'aider ? Merci
J'ai acheté une smart Tv et avant j'avais une petite tele avec TNT intégré lcd je recevais les chaînes mais depuis que j'ai acheté ma nouvelle tele je reçois plus que les chaîne France 2,3,5 et France O
Je ne comprends pas quelqu'un peut'il m'aider ? Merci
A voir également:
- Je ne reçois plus les chaînes
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
- Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat - Forum Snapchat
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31453829-probleme-tnt
Jai une télé en bas et la tele dans ma chambre elles sont tout les deux relier sur le même râteau avec un répartiteur et un amplificateur.
La télé d'en bas a toute les chaînes et reçois niquel. Moi avant j'avais une tele ou je recevez toute les chaîne sauf la 8, 14 , 15, 16 ,17 et 18 ni les nouvelles.
Je me suis achetée une nouvelle télé hier, une smart Tv Thomson et quand je branche le câble et que je lance la recherche je n'ai plus que la 2,3,5 et France O.
J'ai tenté une recherche plusieurs fois et jamais rien alors je comprends pas pourquoi je ne reçois plus les chaînes avec ma nouvelle télé