Chaines par satellite

Fermé
Signaler
-
 oa -
Bonjour,

qui connait multifeedtenne pour les chaînes anglaise, merci pour votre réponse

2 réponses

on appelle ce mode le multisatellite qui se caracterise par 1 parabole de l'ordre de 80 cm ou + equipée de plusieurs tetes-lnb (autant que de satellites) avec commutateur Diseqc. La TV anglaise est specifiquement sur Astra 2 à 28°Est alors que le reste est sur Astra 1 à 19°E ou Hot-Bird 13°E, ou Eutelsat 5WA, 5°W .
0
Merci Gil pour votre réponse, en ce moment j'ai une parabole et je reçois, les chaines françaises, belges et RTL (abonnée à Télésat), j'ai peur qu'en mettant ce multifeedtene, je perde ces chaines est ce garantie qu'en ne touchant rien, je reçois les chaines anglaises ? cet appareil coute plus de 200€
OA
0
Le sujet multisat est trop vaste et technique, pointu,( support déport tete choix reglage pointage pilote...) pour être retraite à fond, mais voir sous Google les explications et schémas :

" Configuration antenne multisatellite "

ex schema 3 satellites "Google image" :
http://img110.xooimage.com/files/d/0/8/k2.-schema-multis...9-28-est-4746c4e.png
0
Messages postés
1133
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
509
Bonjour,

Le multifeedtenne, est cher mais le prix comprends l'installation, vous êtes donc sur qu'elle sera bien faite
Se renseigner auprès de votre bouquet Télésat...(puisque c'est un produit spécifiquement adapté)
0
merci pour votre réponse
0