Chaines par satellite

Fermé
oa - 25 avril 2015 à 20:31
 oa - 26 avril 2015 à 16:53
Bonjour,

qui connait multifeedtenne pour les chaînes anglaise, merci pour votre réponse

A voir également:

2 réponses

on appelle ce mode le multisatellite qui se caracterise par 1 parabole de l'ordre de 80 cm ou + equipée de plusieurs tetes-lnb (autant que de satellites) avec commutateur Diseqc. La TV anglaise est specifiquement sur Astra 2 à 28°Est alors que le reste est sur Astra 1 à 19°E ou Hot-Bird 13°E, ou Eutelsat 5WA, 5°W .
0
Merci Gil pour votre réponse, en ce moment j'ai une parabole et je reçois, les chaines françaises, belges et RTL (abonnée à Télésat), j'ai peur qu'en mettant ce multifeedtene, je perde ces chaines est ce garantie qu'en ne touchant rien, je reçois les chaines anglaises ? cet appareil coute plus de 200€
OA
0
Le sujet multisat est trop vaste et technique, pointu,( support déport tete choix reglage pointage pilote...) pour être retraite à fond, mais voir sous Google les explications et schémas :

" Configuration antenne multisatellite "

ex schema 3 satellites "Google image" :
http://img110.xooimage.com/files/d/0/8/k2.-schema-multis...9-28-est-4746c4e.png
0
Merci Gil
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 204
26 avril 2015 à 12:07
Bonjour,

Le multifeedtenne, est cher mais le prix comprends l'installation, vous êtes donc sur qu'elle sera bien faite
Se renseigner auprès de votre bouquet Télésat...(puisque c'est un produit spécifiquement adapté)
0
merci pour votre réponse
0