Canalsat sur 2 foyer

Fermé
windboy Messages postés 40 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 20 sept. 2015 à 18:59
 Gil - 22 sept. 2015 à 09:48
Bonjour,

j'ai récemment souscrit à CanalSat via la Freebox de mon domicile principal pour profiter des programmes ciné.
J'aimerai pouvoir regarder ces programmes chez un ami qui possède un vidéoprojecteur et un écran honteusement grand ;-)
Je cherche un moyen simple de regarder donc ces programmes sans perdre en qualité.
J'ai essayer de brancher un ordi portable avec un câble HDMI depuis le site Mycanal.fr mais la perte de qualité est énorme !!!

Y a t il une solution ?
A voir également:

1 réponse

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 495
21 sept. 2015 à 00:04
Bonjour

A part mycanal non y a pas vraiment de solution.
Quand ont prend canalsat sur une box c'est lié au numéro de téléphone de ligne qui reçoit la TV.
0
L'IPTV (Fai) c'est pratique mais avec inconvénients!

Pour continuer a suivre canalsat ou canal + partout en France ou en Europe, la seule solution c'est d' avoir choisi un terminal satellite Canal Ready et sa carte + une antenne satellite a disposition dirigée vers Astra 1.. peu importe si c'est une antenne parabole ou plate Selfsat individuelle,solidaire fixe, ou transportable mobile (camping car, villegiature ponctuelle) ou une antenne collective exploitant au moins et totalement Astra ( attention en Espagne certaines antennes sur Astra sont à l'économie pas de polarisation V ! )
0