Je ne capte aucune chaine

Fermé
Pluzgy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - Modifié par Pluzgy le 22/09/2015 à 10:26
Pluzgy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 11:52
Bonjour,

je viens d'acheter Samsung ue40h6200. Apres la recherche automatique(antenne Hertzien, type de canal numer. et anal. mais j'ai aussi essayé toutes les autres possibilite de reglage et combinaisons) aucune chaine est enregistree. Pas de bouton DTV sur ma commande ni A/D. Je viens de lire forum, je pense essayer deja tout faire...sans succès. Pouvez vous m'aider?
Pour preciser. J''utilise cable antenne. Avant j'ai eu une tele vielle avec un decodeur TNT et ca a marché.

1 réponse

Deja la diffusion tele analogique n'existe plus depuis 2012 !! et une antenne pour la Tv Numerique Terrestre = TNT est forcement hertzienne.. un cable (coaxial) d'antenne est courant, voire indispensable ...

Le televiseur est-il bien branche sur une prise TV antenne individuelle ou collective ou le cable ? ou ?
1
Pluzgy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
22 sept. 2015 à 11:52
Je connecte la tele sur la prise TV murale, qui est individuelle. J'utilise le cable "normal" que j'ai utilise avec la tele ancienne ou j'ai ete oblige de passer par le decodeur TNT. Vu TNT integre, je passe maintenant direct tele-prise... Je ne sais pas quoi dire plus. Bref je fais les choses pareil comme avec la tele ancienne, donc je pense ca devrais marcher...? Ou pas?
0