Tuner Satellite Intégré Canal Ready

Fermé
TheTrueJeanMich Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 11:18
 Gil - 16 sept. 2015 à 15:51
Bonjour,

Je suis abonné canalsat, et je souhaite installer un second écran. La location d'un second cube est de 6€/mois.
J'ai vu qu'il existait des tuner satellite intégrés aux téléviseurs et que certains étaient désignés "Canal Ready". Il me suffira alors de demander une seconde carte et de l'insérer directement dans mon nouvel écran "Canal Ready"?

Merci pour votre aide !

1 réponse

Il existe bien des téléviseurs a tuner satellite intégré, avec port pcmcia pour module cam CI+, mais le groupe canal oblige d'utiliser son propre matos en reception tv satellite, donc un terminal canal ready ou Le Cube

Par contre avec ces televiseurs-sat pas de soucis pour Fransat, Bein sport bis TV et les chaines cryptées en viaccess standard..

Pour 2 terminaux sur Astra 1 il faut une parabole avec 1 tete à 2 sorties + 2 cables
0
TheTrueJeanMich Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
16 sept. 2015 à 15:01
Merci Gil,
Mais qu'aurait de plus un écran intégrant un module CAM CI+ et en plus certifié canal ready ? en gros pourquoi on trouve encore en 2015 des équipements vendus "canal ready" ?
Autre question : s'il y a un module CI+, il peut ne pas y avoir de lecteur PCMCIA j'ai l'impression ?
0
tv CI+ compatible canal ready mais uniquement pour la reception DVB-T.
0