Code pin introuvable

Kikilefada19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patriciapir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un téléviseur LED Philips et je n'arrive pas à rechercher des chaînes car on me demande un code pin a 4 chiffres . Et pourtant je ne me souviens pas avoir enregistré un code pin. Pouvez vous m'aider ? Cordialement
A voir également:

7 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Essaies 0000 (zéro)
0
BOUILLE

Bonjour , y a des télés ou c'est le 1234
0
Kikilefada19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé 1234 et 0000 et ca ne marche pas. J'ai fait environ une vingtaine de combinaisons sans succès. Merci quand même de vos réponses mais je suis toujours bloqué :/
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,
Faire appel SAV philips qui peuvent de donner un "code usine" passe partout
(si ce modele en est muni)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patriciapir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Oui je pense 0000 j ai eu la farce une fois

--
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
patriciapir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1111

--
0