Code pin introuvable

Fermé
Kikilefada19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 13:46
patriciapir Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 16:23
Bonjour j'ai un téléviseur LED Philips et je n'arrive pas à rechercher des chaînes car on me demande un code pin a 4 chiffres . Et pourtant je ne me souviens pas avoir enregistré un code pin. Pouvez vous m'aider ? Cordialement
A voir également:

7 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
13 sept. 2015 à 14:39
Salut,

Essaies 0000 (zéro)
0
Bonjour , y a des télés ou c'est le 1234
0
Kikilefada19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 15:23
J'ai essayé 1234 et 0000 et ca ne marche pas. J'ai fait environ une vingtaine de combinaisons sans succès. Merci quand même de vos réponses mais je suis toujours bloqué :/
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
13 sept. 2015 à 16:57
Bonjour,
Faire appel SAV philips qui peuvent de donner un "code usine" passe partout
(si ce modele en est muni)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patriciapir Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
13 sept. 2015 à 17:45
Bonjour Oui je pense 0000 j ai eu la farce une fois

--
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
17 sept. 2015 à 16:22
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
patriciapir Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
17 sept. 2015 à 16:23
1111

--
0