Je n'est plus de chaine en HD a cause du debit!

Fermé
Ixonie - Modifié par Ixonie le 14/09/2015 à 08:07
 Gil - 16 sept. 2015 à 10:53
Bonjour, depuis hier j'ai changer ma télé de place j'ai donc dû debrancher ma neufbox, je la change, je rebranche le tout et là plus aucune chaine en hd et c'est marqué " debit insufisant vous regardé TF1 en qualite standard"
Auriez vous une solution je serait preneur.
Aller a +.
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
14 sept. 2015 à 08:23
Bonjour...

Regarde les infos de la page 911 sur ta télé, tout y est...
Cdt,
@+
PS : as-tu bien branché ton décodeur APRES avoir réinitialisé la box ?
0
Il existe pas de relation technique entre la TNT cad la Tv Numerique Terrestre, donc norme DVB-T et la tv filaire en norme TVIP.

La TV en HD par box n'a jamais été garantie lire les nombreuses mise en garde dans CCM
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
14 sept. 2015 à 12:08
Re...

je lui disais ceci car, perso, j'ai le même matos, et, à une certaine époque, mon débit fluctuait sans arrêt et passait en dessous des environ 6 ou 7 Mégas nécessaires pour la HD...SFR et FT se sont mis d'accord, ils ont changé une grande longueur de câble dans la rue, et, depuis, j'ai TOUJOURS 14005 Mo, ça n'a jamais plus bougé...et, ceci, je l'ai vu sur la "fameuse" page 911 du décodeur....

Cdt,
@+

0
bonjour, alors déjà merci pour vos réponses et oui je l'est bien brancher et quand je met 911 il y a écrit
débit tv 2000
débit atm 6410
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
Modifié par poupougne13 le 14/09/2015 à 13:08
Avec un débit ATM aussi bas, peu de chances d'avoir quoi que ce soit au top, effectivement....
Reste à savoir pourquoi tu as si peu ( ligne, distance)...là, je ne sais pas t'aider..désolé, mais je pense que Gil en sait bien plus que moi !
Pour quel débit est ton abonnement ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Mais avant le déplacement tout marché très bien, le câble de l'ADSL est le même, tout est pareil, je me suis dit que ça pouvait être la prise CPL que j'ai installée, il y a à peu prés deux semaines, peut être que c'est sa qui pompe tout le débit?

j'ai oublié pour quel débit, il est, si tu sais ou je peux trouver ces informations, ce serait gentil.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
14 sept. 2015 à 13:50
Quel genre de CPL ?
mais, dans tous les cas, les CPL étant, je suppose entre la box et le décodeur, ça ne joue pas sur ton débit initial de 6000...seulement sur le débit TV.
Pour savoir à quel débit tu as souscrit, il te faut regarder ton contrat avec SFR, ce doit être indiqué, même si ça ne les engage pas !
0
bon ba je verrai tout de façon dans moins d'un 1 an il y aura la fibre a la résidence je changerai directe
0
personne d'autre???
0
comme maintes fois dit, la TVIP en haute definition est annoncée si le reseau filaire est en fibre.

ADSL (cuivre) aucune garantie !!!

alternatives: antenne TNT individuelle ou collective le cable (ex numericable) ou la Tv satellite, Fransat ou Tntsat !
0