Avoir le in et le out d'une meme tete et le in d'une autre tete
dialectique
-
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tout le monde ,
je veux votre aide si vous pouvez m'aidez,
j'ai un démo Atlas hd 200 s , j'ai une assiette avec une tête double bande et une autre assiette avec une tête normale,
je veux me placer la double tête sur AB3 pour le dongle (out) et pour voir AB 3 (in) et avoir le Astra (in) de l'autre tête, le tout au même temps (2 satellites + dongle)
merci à l'avance
salut tout le monde ,
je veux votre aide si vous pouvez m'aidez,
j'ai un démo Atlas hd 200 s , j'ai une assiette avec une tête double bande et une autre assiette avec une tête normale,
je veux me placer la double tête sur AB3 pour le dongle (out) et pour voir AB 3 (in) et avoir le Astra (in) de l'autre tête, le tout au même temps (2 satellites + dongle)
merci à l'avance
A voir également:
- Avoir le in et le out d'une meme tete et le in d'une autre tete
- Navigation in private - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Peut-on brancher un casque sur une prise auxiliaire ? - Forum Casque et écouteurs