Le son sur la TNT HD

Fermé
romalulu1708 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 22:11
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 avril 2016 à 21:28
Bonjour, cela fait un moment que sur certaines chaînes de la TNT les sons, bien que synchroniser avec l'image (enfin de pense difficile à savoir ici) droite et gauche sont par contre désynchronisé, j'ai attendue le passage à la TNT HD pensant que cela aller être régler mais maintenant j'ai ce problème sur TOUTES les chaînes. Cela est insupportable et je ne peut plus regarder la télé!
Comment faire sachant que je suis aller dans les réglages et essayer de changer stéréo en dolby I et II et inversement bref j'ai touché à tous les paramètres audio que j'ai faute de résultat remit a zéro!
Ce n'est pas un soucis de téléviseur mes parents ont une autre marque et ils ont le même problème

Pouvez vous m'aider s'il vous plais?

Merci
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
6 avril 2016 à 21:28
Salut.

Ré-initialiser la TV aux paramètres d'usine > puis rechercher les chaînes > puis vérifier !

@+
0