Format video non pris en charge sur tv Nesx NE19U
Fermé
mikalula
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
5 avril 2016 à 21:30
mikalula Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 6 avril 2016 à 22:58
mikalula Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 6 avril 2016 à 22:58
A voir également:
- Tv philips format video non pris en charge
- Format epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
baladur13
Messages postés
46839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
13 401
6 avril 2016 à 17:10
6 avril 2016 à 17:10
Pourtant sur la notice que j'ai trouvé en ligne
http://unenotice.fr/notice/NESX/NE-19U
en page 9 sur le descriptif de la télécommande on parle bien de source ATV ( analogique TV mort depuis longtemps) et DTV (digital TV)
La digital TV ou TV numerique est le passage obligé pour recevoir la TNT avant-hier comme aujourd'hui
http://unenotice.fr/notice/NESX/NE-19U
en page 9 sur le descriptif de la télécommande on parle bien de source ATV ( analogique TV mort depuis longtemps) et DTV (digital TV)
La digital TV ou TV numerique est le passage obligé pour recevoir la TNT avant-hier comme aujourd'hui
6 avril 2016 à 17:14
Le message signifie que le MPEG4 (format) n'est pas supporté...donc y ajouter un adaptateur HD reglera le problème.
6 avril 2016 à 22:58
Merci pour votre réponse.
Je vais emprunter un décodeur pour m'assurer que ça fonctionne !
car comme écrit dans mon message à baladur13, je me pose des questions sur la référence indiquée sur la TV !(puisque la notice ne correspond pas !... où c'est l'inverse :-) ! )
Bonne soirée
6 avril 2016 à 22:54
Merci d'avoir pris le temps de rechercher la notice. Je l'avais... mais ce qui est écrit ne correspond pas à ce qui s'affiche sur l'écran TV :-(
(ni DTV , ni ATV ; et même les images "capture d'écran" figurant dans la notice ne correspondent pas !) A se demander si c'est la bonne notice, ou si c'est un mauvais référencement de la TV !!!
Mais merci quand même.
Je vais essayer la solution adaptateur comme indiqué par matousurnet.
Bonne soirée